Présentation du Pt nouveau

Bonjour à tous, merci pour l acceptation . Ca fait bien 6 mois que je consulte les post mais je me suis jamais présenté :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:.
Julien 43 ans de la région du val d oise.
On a fait l acquisition d un Ford ranger 2018 3,2 BVA. J en suis super content.
L idée est de l équiper correctement et de partir dans les chemins avec la famille et de pouvoir prendre un apéro tranquille avant de se coucher dans sa tente.:grin:
Les pièces sont commandées et hâte de le transformer.
Au plaisir d échanger et de rouler ensemble.
Pickupement😉

Salut, bienvenu sur le forum !

salut a toi et bienvenu

Bonjour Julien et bienvenue sur le forum.

Si tu veux mon avis, c’est une excellente idée :slightly_smiling_face: et ça ouvre plein de possibilités… Bienvenue !

1 « J'aime »

La bienvenue à toi !

Tu es pas libre samedi ? on se fait un truc cool en Ile de France

Merci pour tous vos pt messages d’accueil :grinning: :wink:

Bonjour Eric, merci pour cette invitation.
j ai entendu dire que Forest hill devenait de plus en plus dur, voir pour du proto!
Etant entierement d’origine, est ce bien raisonnable et en plus novice :thinking: ?
j ai un RDV a 16h sur pontoise, mais j aimerai bien passé vous voir avec mon fils.
Qu’elle serait le déroulé de la journée et vous faite les RDV sur Pick mania, tel?
Au plaisir, Julien

Bonsoir et bienvenue :wave:

Bienvenue sur ce forum, je te confirme que c’est une très bonne source de renseignements avec des membres réactifs et de bons conseils.
:ok_hand:

1 « J'aime »

il y a 200 h de bois avec ce qui faut pour tout le monde
1398287_707771792639646_4991775416576524027_o
voici les vehicules que l’on presente de temps en temps


Apres tu peux voir avec les copains du forum
images (1)


Voilà pourquoi on propose avec Philippe on connait le terrain et on connait aussi les vehicules donc on va sur les endroits ou cela passe … je te rassure mon Hilux n’est pas un engin de franchissement …surtout avec un équipement pour le raid loisir . Et pas mal de Forum’men sont venus en équipement d’origine … Histoire de découvrir en douceur

1 « J'aime »