Présentation d'un jeune ancien

Coucouuu tout le monde !!! Désolé, mais je croyait avoir déjà fait ma présentation :thinking: :thinking: :thinking: … mais peu importe … Alors voilà, mon surnom est Bricoleur Sijeveux, j’ai 59 ans, j’habite dans la Vienne (86) et je possède un Ford Ranger Wildtrack, 3.2l, 200 hp, de 2015, en cabine approfondie … et souvent il y a un âne au volant … :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Comme vous pouvez voir sur ma photo (avatar) j’ai aussi une cellule et de temps en temps on part en vadrouille (ma femme et moi) sans vraiment de destination … ou alors 3-4 jours après … et en attendant on improvise et on s’arrête où ça nous plait (toujours en respectant les règles en vigueur) … donc voilà, ici j’aime bien lire les défauts divers et variés des véhicules (surtout des Ranger) et éventuellement, mettre mon petit grain de sable pour remplir le désert … voilà, voilà … ciao ciao Bricoleur …

Salut, bienvenu sur le forum !

1 « J'aime »

:hello: :wink: du Var

salut a toi et bienvenu :beers:

salut et bienvenue sur le forum! :+1:

Bonjour et bienvenue sur le forum, on a toujours besoin d’un bon bricoleur :grin: :rofl: :joy:

Bonjour et bienvenu à toi parmi nous

merciiiiiiiiiiiiiiiii …

:rofl: :rofl: :rofl: tout dépend du domaine d’action … :thinking: :thinking: :thinking: en tout cas, j’essaye de faire de mon mieux … :rofl: :rofl: :rofl:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …