Bonjour,
Et voilà après avoir rêvé longtemps, j’ai enfin franchit le pas en achetant mon jouet : Mitsubishi l200 iii 2.4 di-d 181ch double cab black collection+ bva de 2018.
Pourquoi cet achat ?
Ce type de véhicule ma toujours fasciné mais entre le prix et l’utilité que je n’avais pas je n’ai jamais franchit le cap.
Aujourd’hui dans mon travail j’ai besoin par moment de disposer d’un véhicule 4x4. La société ou je travail m’a fournit un Duster pour mes chantiers dans les Télécoms - moyen d’accès. J’ai eu la possibilité de restituer le Duster, moyennant une indemnité je peux utiliser mon propre véhicule.
Du coup j’ai franchit le cap. Il a été compliqué de trouver un 5 places, et oui on est 5, d’occasion pour éviter le malus mais sans trop de Km.
Aujourd’hui du fait du malus, ils restent très chère les 5 places.
Je n’étais pas sur un L200, je trouvais la forme de profil pas très harmonieuse et je suis tombé sur ce model !!! Ouhaaaaaaaaaaaaa
Il me le faut et j’ai craqué.
Je m’inscris donc sur ce Forum pour partager mes envies et autres sujets…
_ Un peu de déco, j’aimerai des jantes de 20" car il y a la place pour le mettre choix et monte des pneus !!! A voir…
PI : Je suis également sur un forum moto pour partager mes modifications avant VZR1800 et aujourd’hui GS 1250.
A très bientôt…
La Bise
du Sud
d’Auvergne
belle présentation,merci
Bonjour, après avoir vendu mon L200 en 2022, je l’ai gardé seulement un an, retour sur Duster 4x4. Je n’en avais pas vraiment l’utilité, mais j’ai comblé un désir.
Et voilà 2025 est là, et le manque de ce genre de véhicule et de nouveau présent, nouveau franchissement de cap mais pour plus gros - Ford Ranger Raptor de 2022 en import Allemagne avec 40 Mkm
Est-ce vraiment raisonnable, ma fois non, mais nous sommes seulement de passage dans ce bas monde alors ma philosophie d’aujourd’hui – le plaisir avant tout. Si les moyens me le permettent je fonce, si problème on revendra, et pis c’est tout
Pour info, grave accident de moto en 2023, j’ai été amputé de mon pied gauche, du coup on voit la vie autrement.
Mais bon, je ne me plains pas, j’avance plus lentement mais j’avance. Reprise de la moto avec un model plus adapté aujourd’hui qu’une GS.
Et la vie continue…
Il faut savoir se faire plaisir !
Je confirme qu’après certaine expérience de la vie… On la voit et l’aborde autrement Pas aussi grave mais je suis croqué de partout à cause de la moto… Cette belle passion qui aura emporté de trop nombreuses personnes. Courage à toi et j’espère que depuis 2023 cela va mieux !?
Tiens nous au courant quand tu auras reçu ton Raptor Quelque chose de prévu dessus ?
Bonjour TontonLouic,
Oui, on fait aller - Merci
Sinon, il est là depuis fin de semaine dernière
Je voulais mettre un pare buble bas à l’avant, élargisseur de voie mais pas sur il est déjà assez large, hardtop plus tard - les prix ça pique, un plateau coulissant.
Sinon, tapis de sol Raptot ou Ford Perfomance en caoutchouc, je suppose idem qu’un T7
Et peut être 2/3 accessoires à voir
La Bise
Très belle couleur !
Salutations et bienvenue à toi Fendlabise
Joli en gris (Matter ?) le Special Edition , le mien est en blanc
Pourquoi Import Allemagne ? Le tarif ?
Bonjour griZZly79,
Merci
La couleur c est mystic grau metallic lol
Import Allemagne, car sur Leboncoin c est ce model que je recherchais et le meilleur rapport prix/km/année c était ce model en import tout simplement
La Bise
Super couleur avec nom à rallonge
Ok. Bonne route en tout cas
Bon retour parmi nous