Présentation Floteur94 D22 double cab 4x4

Maintenant, le bestiau a 177Mkm si problème il y avait du avoir, je pense il aurait déjà eu. Je vais déjà proposer une visu pour voir si il y a eu une intervention.

aaaahhhh!! il est là le rebel :bien: :bien:
bon,le d22 est entre de bonne main!
parcontre,de mémoire,perceval a cassé à 220000km :doute: et d’autres autours de 180000 :wink:
et pour un visu,il faut tout sortir pour aller regarder les coussinets! alors quitte à tout démonter,autant tout changer… :slight_smile:

je confirme des casses après 180OOO , il y en a eu.
on ne peut pas tabler sur le fait que le vehicule a plus de XXXXXX kilometres dans les roues pour dire que l’on a echappé au pb :non:

Ok je prend en compte vos remarques. Je pourrais quand même voir si il y a déjà eu une intervention sur le carter.
Au pire j’aime le challenge de donner une longue vie à son PU.

le gars , il achète un PU :bien: :bien:
le lendemain , le gars, il s’inscrit sur le forum :bien: :bien:
le surlendemain, le gars apprend que l’achat est pas top :batte: :batte:
pouvait pas savoir le gars :522: :522: mais moral plutot bas :frowning: :frowning:
et à la fin de la semaine il entrevoit la lumière grace à vous :exite: :exite:
j’adore ce forum :10: :10: :10:
ça me fait penser que je t’ai pas souhaité la bienvenue donc
bonjour et :hello: et longue vie à ton PU et au forum :wink: :wink: :wink:

+1 avec toi Buzzy
:10: :bien: :merci: Rebel1636 :wink:

Salut à tous :slight_smile:

+1 avec vous les gars et merci à Rebel1636 de s’inquiéter du problème :bien: :bien: :bien:

Une rencontre est prévue avec Rebel1636 :bien:

Sinon pour mon PU rien de nouveau, il ne tourne plus depuis que j’ai appris que le moteur pouvait rendre l’âme a n’importe quel moment sans prévenir :confused: du coup il reste chez moi sans tourner, je ne préfère pas prendre de risque, surtout avec les températures très basse qui arrive c’est pas le top :frowning:

Bonne journée a tous.

Alors te voilà entre de bonnes mains :wink: