Présentation Hilux Revo

Bonjour à tous,

Je connaissais vaguement le forum mais je m’y suis plus intéressé puis inscrit suite à une discussion avec Eric. J’ai déjà trouvé de nombreuses réponses à mes recherches ici!

J’ai un Hilux 2l4 de 2018 et j’ai entrepris de nombreux travaux dessus cette année.

Déjà effectué : peinture raptor noir, changement du hardtop pour un RSI Smartcap “defender”, installation d’une gallerie frontrunner avec emplacement pour barre led, achat barre led Strands Siberia, achat boitier auxbeam 8 accessoires, installation CB, isolation complète portes et toit.

Suite à faire : installation d’une batterie auxilliaire, raccord du boitier auxbeam, branchement de la barre led, de la cb dessus et cable vers la benne pour un chauffe eau, une glacière et une petite plaque avec voltmetre (+ allume cigare et prise USB). Fabrication de tiroir pour la benne avec espace cuisine et divers rangements, changement des marches pieds, passage en feux fumés pour l’arrière et le troisième stop, cache de tout les chromes avec un covering noir mat, klaxon secondaire (celui d’origine ressemble à celui d’une mobylette :sweat_smile: )

Voilà, je pense avoir tout dit!

1 « J'aime »

Bienvenue dans le Forum PickupMania tu as y trouver des fous furieux et des calmes dans la même passion de roulage.

Bonjour Jarod, bienvenue sur le forum, moi je fais partie des calmes, voir très calme…

salut a toi et bienvenu

Hello et bienvenue !

Un peu dans la même situation que toi :slight_smile: J’ai aussi en tête à peu près toutes les modifs que tu enumères. Heureusement j’ai pas de chrome :rofl: excepté le logo Toyota et les sigles Hilux sur les côtés et sur le hayon, j’aime pas…

Alors au plaisir d’en savoir plus et peut-être voir une photo de la bête :+1:

Bonjour et merci à tous! Je ne suis pas dans les calmes, un peu frappé parfois :crazy_face:

@GrizzlyX pour les logo je les ai tous décollés dès la sortie de la concession :sweat_smile:

Et voilà pour la bête en ce moment, un changement radical de look en deux mois.

2 « J'aime »

J’ai attendu la fin de la LOA pour le faire.
Résultat, de près on arrive à voir, et regardant bien, où étaient positionnés les sigles Toyota et Hilux

A+

Merci mon Père, alors je vais enlever ça au plus vite :slightly_smiling_face: :+1:

Si j’ose demander, quelle technique vous avez utilisé pour cette opération ?

Merci.

J’ai utilisé une spatule en plastique dur pour enlever les logos et le gros de l’adhésif.

Le plus embêtant c’est de finir d’enlever le restant d’adhésif. Je l’ai fait avec de l’acétone et de l’huile de coude.

A+

Pour ma part c’était petit coup de decapeur thermique pour aider à decoller puis acetone pour les derniers résidus.

@The_Pater @Jarod Merci les gars pour vos conseils :+1:t2: