Merci de m’accueillir sur ce forum qui semble très actif !
Comme mon pseudo l’indique je m’appelle Jules et suis basé dans le Puy de Dôme.
J’ai actuellement un Ineos Grenadier équipé d’un module cuisine + couchage en intérieur pour partir en vadrouille et j’adore ça ! (La chérie aussi donc j’en profite).
Pour le boulot je dois changer de véhicule et donc mon cœur penche vers un Hilux DC 2024 2.8.
Je suis donc en quête de trouver un aménagement qui puisse être retiré en moins de 2 heures lorsque je retourne au travail. J’ai vu les cellules mais les budgets semblent importants.
J’ai pensé à une tente de toit sur un hard-top mais je suis preneur de toutes idées plus simples et efficaces.
Je ferai sûrement un sujet à l’endroit approprié.
Au plaisir d’échanger et d’en apprendre davantage!
Jules
Pour ton projet, on en discute dans la section aménagement ou tu peux normalement d’ors et déjà créer un sujet. Ainsi on conserve ce sujet uniquement pour faire les présentations.
Hardtop Rockalu avec un anneau à chaque angle du toit pour le soulever/fixer vite fait au plafond du garage.
Tiroir CP15 qui se retire en 20s pour le fond de benne/sommier/support à meuble bas.
Rangement latéral haut en CP10/15 fixés aux rails intégrés du hardtop
Prévoir ressort de rappel de ridelle de benne ou un autre système simple pour refermer la ridelle une fois dedans.
Une heure pour démonter/ranger le matos et il te reste une heure pour l’apéro.