Présentation KBStew - Isuzu DMax Space Phase I 2.5L de 2007

Bonjour à tous,
Je me présente: Je suis KBStew, héraultais de 45 ans, marié et père de 2 grands enfants, je possède depuis peu un ISUZU DMax Space-Cab phase I, 2.5l de 2007 que je commence tout juste à remettre en forme.

Je compte l’utiliser en support pour des explorations souterraines (je suis spéléologue et accompagne de temps en temps des études universitaire en géologie et étude de l’après-mine dans des mines abandonnées).

Le véhicule est déjà rehaussé, moteur en pleine forme. Après avoir blindé le dessous, je suis surtout en train de m’attaquer à la préparer pour des expéditions offroad de une à deux semaines en altitude (autour de 2500m) , en zone blanche.

Même si j’ai l’habitude des 4x4 des mes autres copains spéléos, celui-ci est mon tout premier … et je dois dire que je l’adore déjà ! :slight_smile:

4 « J'aime »

N’hésites pas à mettre des photos :wink: !

:hello: :wink:

salut et bienvenu a toi

Salut a toi .
Bienvenue ici.

Bonjour Kbstew, bienvenue sur le forum.

La bienvenue à toi !!

Bonjour,
Merci pour vos messages.
J’étais en zone blanche ces dernières semaines, dans les Pyrénées, avec ce vaillant pickup.
Il s’est montré absolument génial sur des chemins et pistes franchement craignos (traversée de terrils instables, passage d’obstacles assez chauds) et a permis le soutient logistique à une exploration minière très engagée dans une zone isolée.
Du-coup, je peux partager la photo de cette humble bête :slight_smile:

3 « J'aime »