Présentation PouetPouet

Bonjour à tous :sun_with_face:

Je suis PouetPouet (ou PouêtPouêt).
Actuellement propriétaires d’un T5, nous (avec ma femme) envisageons de le remplacer par un pick-up + cellule aménagée afin de nous ouvrir d’avantage de possibilités de roadtrip.

Pour le moment (4 juin 2025), nous ne sommes arrêtés sur aucune marque, on s’est juste rapproché d’Isuzu car notre garage habituel en est revendeur.

Nous partirions sur un véhicule neuf, cabine approfondie et boîte automatique (nos seules exigences actuellement).

Pour la cellule, j’ai fait le tour du net pour essayer de répertorier le maximum de constructeur mais je pense en trouver d’autres ici :slightly_smiling_face:

Voilà voilà

4 « J'aime »

Salut, bienvenu sur le forum !

Beau projet, bienvenue a vous :+1:

Bonjour PouetPouet, bienvenue sur le forum.

Bienvenue ici PouetPouet. :wink:

salut et bienvenu a toi

Merci pour l’accueil :smiling_face:

bienvenu sur le forum

Hello pouet pouet bienvenue, comme toi je suis nouveaux aussi, du coup je ne pense pas t’être d’une grande utilité si ce n’est que moi aussi je me suis rapproché de Isuzu vu qu’il y a un concessionnaire pas très loin de chez moi.
Mais je n’oublie pas aussi le Toyota hilux à la réputation indestructible

Merci,

On a pris un rdv mardi prochain avec le concessionnaire Toyota histoire d’avoir un comparatif de prix/équipements.
Le souci est qu’il n’a pas de pickup en stock à présenter (peut-être qu’un de ses clients acceptera de faire une démo) contrairement au garage qui avait une 10aine d’Isuzu en différentes finitions et coloris

Bienvenu et bon courage pour tes recherches …

Bonjour PouetPouet

Bienvenu. A plaisir de te lire.
Voici une photo de mon Pickup+cellule…

1 « J'aime »

Hello @baloow ton navara avec sa cellule tischer est magnifique. As tu renforcé la suspension ? Et comment ?

Bonjour pouet pouet et ballow,
Je vous invite à discuter de vos prépas dans une rubrique adéquate, ici on se présente et ensuite on discute ailleurs.