Bonjour,
Je suis nouveau sur ce remaniement du site.
Sur l’ancienne mouture, j’étais Ranger200, mais ne savais plus y avoir accès.
Si vous saviez me remettre sur mon ancien logo… Ce serait très aimable à vous.
Voilà je suis un ancien .
Dont Dudu19 avons fait de plus amples connaissances vers 2015.
Je suis belge.
A bientôt.
J’ai déplacé ton message, il fallait faire un nouveau sujet.
Ton ancien compte est sur une adresse email différente de l’actuelle, tu peux faire “j’ai oublié le mot de passe” en indiquant ton autre adresse email et tu recevras un message t’indiquant comment te connecter.
Merci, je ne sais pas me connecter souvent; mais cela fonctionne.
J’essaye de poster ce qui suit; mais le nouveau site est assez ardu pour m’y retrouver.
Voir ci-après; Merci.
Bonjour à tous,
1°) La semaine dernière, j’ai fait une mise à jour du Sync3 (2.556.377K) tout c’est bien passé.
J’ai renvoyé le fichier Excell qui fut créé chez Ford.
Ford me mettait qu’il y avait une nouvelle mise à jour suivant mon n° de vin, ok…
Ce fichier MAP de 23.025.365 K fut téléchargé (3h00’ !!!) contrôle des fichiers Zip tout est OK.
J’introduis la clé USB, et comme indication, je reçois…MEM_ERR01.
Je retélécharge comme indiqué, je revérifie les fichiers…et toujours le même message.
Cette indication me donne comme résultat, mémoire insuffisante…
Comment dois-je m’y prendre car j’ai bien suivi le libellé suivant les instructions update du Sync3.
De plus à la concession; no comment…je suis le seul à poser la question…
Une idée serait la bienvenue. Merci.
- Depuis plusieurs jours < l’aide au stationnement s’éclaire > je suis toujours sur autoroute et ne demande aucune aide…là aussi la concession se tâte…
…pas de voyant d’abs ??? pas de voyant moteur ??? NON rien sauf recherche de stationnement et je suis à 115 klm/h (Coyote).
Merci pour faire avancer le schimblik en concession…
Chez nous en Belgique, toutes les concessions en Wallonie sont reprises par un inconnu plein de blés…
Sur ce je vous souhaite à TOUS un joyeux Noël et une bonne fin d’année.