Présentation Wullfk

Un bien beau camion ! :raised_hands:

1 « J'aime »

Très joli, j’aime bien la couleur :ok_hand:

1 « J'aime »

Ça y est, j’ai changé mes ampoules des feux arrière, par des LED, comme je ne souhaite pas installer de résistance anti-erreur (montage trop fastidieux pour se repiquer sur le câblage d’origine).
J’ai donc installé que des ampoules LED CANBUS
ceci dit quelle idée à eux VW de mettre une ampoule BAY9S H21W pour le feu antibrouillard (à gauche) alors que ça aurait été plus simple de mettre un plot pour culot P21 BA15D plus standard. pour les clignotants latéraux, pas de problème d’installation des ampoules W5W T10 anti erreur.
Pour les clignotants avant ce sont aussi des ampoules BAY9S H21W un peu galère à changer du côté où il y a le filtre à air.
Pas de bol, celles commandées sur AMAZON (clignotants avant) pourtant notifiés comme CANBUS me provoque l’allumage du témoin d’ampoule défaillante sur le tableau de bord, et le clignotement rapide des témoins de clignotants, par contre les clignotants fonctionnent parfaitement (clignotement normal).
Du coup, j’attends une nouvelle commande de nouvelles ampoules BAY9S H21W dites CANBUS en espérant que cette fois, je n’ai plus d’erreur au tableau de bord.

J’ai aussi installé une housse de volant et une boule de manœuvre.

j’avais déjà installé une boule de volant lorsque j’ai eux il y a quelques années un NISSAN TERRANO 2.7 intercoler châssis long je trouve ça hyper pratique pour manœuvrer.

Sur l’AMAROK ça a été plus difficile de trouver une boule qui puisse être compatible avec le fait d’avoir une housse de volant et une jante plus épaisse que sur le NISSAN, il a fallut que je prenne une boule dite XL pour volant de camion.

1 « J'aime »

Je viens d’installer un déflecteur de capot

1 « J'aime »

Sympa ! J’aime bien. Tu as pris chez qui ?

Salut,

Chez MHM TUNING sur eBay : BRA CAPOT DEFLECTEUR PROTECTION VW AMAROK 2010+ | eBay
69,90€, c’était moins cher que sur AMAZON ou ça tourne généralement aux alentour de 80 à 90€ mais ça monte même à 200€ pour la même marque BRA mais ça n’a pas l’air d’être exactement le même modèle essentiellement au niveau des fixations.

C’est vrai que ca aide la manœuvre mais personnellement je ne le mettrai pas… Par moment il m’embête sur certain engin TP, donc j’ose pas imaginer tout les jours sur le camion :upside_down_face:

Par contre là… Je suis très friand de ce genre de chose et ça donne super bien ! :handshake:

Ton anniversaire aujourd’hui @Wullfk ? Si je ne me trompe pas, joyeux anniversaire à toi ! :wink:

1 « J'aime »

:zap:Bonjour à tous, les présentations étant faite je cloture le sujet et vous laisse poursuivre la préparation de vos véhicules dans les bonnes rubriques. merci :zap: