Présentation

Hello tout le monde, nouveau sur le groupe !

Je me présente Christopher 22 ans je suis dans les alpes-maritimes !

Futur propriétaire d’un ranger 3.2 ou d’un Nissan NP300 j’hésite encore entre les deux…j’ai faits le test d’un ranger lundi je trouvais que le véhicule même en ligne droite sur autoroutes n’était pas stable après il avait 4 pneus hs et un para hs donc je pense que ça vient de là ! :smiley:

Le pick up va me servir quasiment au quotidien mais surtout à tracter une remorque fermée que je suis en train d’aménager pour ma moto quand je me déplace sur les weekends de championnat : D

Petite question j’ai regardé pour aménager la benne du pick up pour une utilisation quotidienne, et je suis tombé sur ce poste par contre impossible d’afficher les images sous les publications j’ai un bandeau jaune qui s’affiche avec marqué “vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message” donc si vous avez une solution je suis preneur je vous mets le lien juste la Le Ranger de Naboo – Achat, prise en main et modifications

A bientôt !

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

Maintenant que ta présentation est acceptée, peux tu voir les photos ? Car chez moi aucun soucis.

Maintenant que la présentation est faites oui je peux tout voir ! je ne savais pas que cela dépendais de la présentation :smiley:

Merci !

Bienvenue sur le forum.

:hello: du Gard

C’est normal pour les photos ici on est des passionnés et seul ceux que l’on autorise à entrer peuvent voir ou écrire
:tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: du Var :wink:

:hello: du 78