Présention jdk l200

Salut tout le monde !

D’abord je suis super content d’avoir trouvée se forum !

Pour présentation, je m’appelle Jean david, moi et ma me petite famille (une femme et 3 gosses):joy: avons acheter voila 2 ans un mitsubishi L200 k74 de 99 (100cv)avec une cellule Clemenson pour nos vacance ! Sa rame, sa tête, mai sa met le smile à chaque foi que je fou la clefs dans le contact !

C’est un plaisir mais comme tout sa demande de l’entretien, des connaissance et de l’huile de coude !

A+

1 « J'aime »

:hello: du Var ! :wink:

La bienvenue à toi !!

Bienvenue à toi sur le forum :saluting_face:

Bonjour Jean David et bienvenue à bord.

Hello tout le monde !

Comme dit dans ma présentation, j’ai un L200 k74 de 1999, voila j’ai eu pas mal de problème sur la cellules qui l’accompagnait mai je requiert votre sagesse et connaissance pour un probleme qui concerne directement la bête !

Voila quand j’enclenche le mode 4wd aucune réaction… ni voyant sur le tableaux de bord ni bruit d’enclenchement du pont avant, rien…

La boite courte passe bien mais seulement en 2 roue arrières…

Il me semble qu’il y a cette histoire de solénoïde qui accionne une merdouille sur le pont avant grace au vide ( vue chez Gallium😅 ) mais es que quelqu’un serais ou exactement trouver tout ce qui correspond au mouvements que fait chaque pièces pour passée en foutu 4x4 !!!

J’espère que je me suis fait comprendre…

Désespérément votre…!:sweat_smile::sweat_smile:

Merci messieurs dames​:grin::grin:

Salut Jdk.
Bienvenue sur le forum.
Je vais suivre ton histoire car moi j aimerai que mon l200 puisque ne passer que les courtes sans le pont avant.
Désolé de ne pouvoir t aider.

salut et bienvenu a toi