Pression tarage injecteur D22

Bonjour à tous,

J’ai tombé mes injecteurs de mon D22 phase 1 103ch car il tousse et fume au démarrage et j’ai une conso en faisant gaffe de 16l/100…

Quelqu’un pourrait me dire la pression de tarage de ces injecteurs ? Je ne trouve rien nul part et il n’y a pas de référence sur les injecteurs. Je crois que c’est des Zekel ou un truc comme ça lol

Bonjour,

J’ai cherché des infos et désolé, je n’ai rien trouvé non plus.

Par contre, es-tu sûr que le problème vienne des injecteurs?

As-tu contrôlé le filtre de pompe injection?

Regarde ceci!

Bonjour, merci d’avoir répondu. J’ai réussi à avoir l’info par un Nissan au bout de 3 que j’ai appelé…
Il faudrait aux alentours de 100 bars (98 à 103 bars)
Un collègue m’a prêté une pompe à tarer mais elle ne fonctionne pas comme il faut. Je peux faire déclencher les injos mais pas vérifier la pression car dès que j’ouvre le robinet du mano la pression chute et pas moyen de faire monter.

Du coup j’en suis toujours au même point avec les injos.

Pour le tamis je pense qu’il n’y en a pas. Je viens de vérifier et apparemment il n’y en a pas car je peux enfoncer un tige dans la pompe d’au moins 7cm sans résistance et à la lampe je vois rien.

Et un filtre bouché ne ferait pas consommer plus. En gros il marche plutôt bien à chaud mais à froid il démarre quasi au 1/4 de tour puis tousse et fume plein pot avec comme des ratés. Ensuite à chaud tout va bien.

J’ai trouvé une bougie morte sur 4 mais ça explique pas tous les symptômes

mmmh, effectivement, la surconsommation ne serait pas cohérente…
Du coup j’ai pensé aux bougies aussi, mais c’est fait…
Mais en fait, les injecteurs non plus ça ne correspond pas franchement, ou alors c’est qu’ils enverraient trop de GO?
Bon, de toute façon, j’y connais rien en injecteur… A part les changer quand je sais qu’ils sont K.O. :rofl:

Bah écoute je te souhaite bon courage!!!