prix révision new L200

bon, voilà :
réchauffeur 001 (Small).jpg
réchauffeur 002 (Small).jpg

Merci :smiley:
Thank you :smiley:
Mille grazie :smiley:
Muchas gracias :smiley:


















J’en fais pas un peu trop, là ? :langue:



PS: Bon, sur la photo, on voit pas trop le réchauffeur…

Plus qu’a trouver les Réf. Mitsubishi… :chaud:

a vot service, Msieur,

Compare avec ce que tu as sous le capot : on voit sur la photo à droite, contre l’aile, une plaque inox rivetée qui sert à tenir le réchauffeur . C’ est quand même pas une chaudière, hein!

bonjour, quelqu’un connaitrais le prix d’une révision des 90 000km ? et ce qu’il font (distribution comprise?) car je vais en avoir un de 2006 avec 75000 et sa fait 4 fois que je deande a mitsu et ils me répondent pas!! ou a 2000 euros près donc sa change un peu ke meme :surprise:
merci :wink:

Remplacement de la courroie de distribution du moteur [dont courroie de distribution B] tous les 100 000 km.

:wink:

Merci, Ababax :bien:
et sauriez vous le tarif car il ya une grosse révision au 90000 du moin c’est ce que m’a dit l vendeur mitsu

et c’est quoi exactement la courroie B car j’ai eu que des chaines jusqu’a présent!! :siffle:
merci :exite:

:siffle:

merci, mais sa me parle pas trop :siffle: j’ai pas beaucoup de connaissances en méca !! :moqueur:
ca sert a quoi d’en mettre une deuxième? :redface:

Slt

Je viens de faire celle des 80000KM et j’en ai eu pour 383€ TTC

Vidange huile
Filtre à huile
Filtre à air
remplacement liquide de frein.
+contrôle de tout les niveaux
Soit 212€ de pieces et 171€ de MO

@+

merci , c’est chez mitsu ces tarifs ??
sais tu le tarif de la distri?

salut,

Oui mitsu dans le sud, pres de la mediteranée
La distri c à 100 mille c’est la prochaine…
Je vous direz…

@+

Bon pour la distribution, je suis allé les voir: et là attention la distribution + vidange boite et pont: 1290€
excusez moi du peu c’est le tarif en comptant pièces et main d’oeuvre. :surprise:

Je m’attendais pas a ce tarif un peu plus pré des 700 que des 1300 je suis dans la “mrede”

effectivement, quais 1 brique pour une courroie et une vidange: merci.

comme quoi on fait jamais assez gaffe quand on achète une bagnole, faudrait demander en premier si c’est une chaine et si c’est des poussoirs hydroliques…

pour les deux on n’est pas bon avec le mitsu

navarra: chaine + poussoirs hydroliques

donc sur le temps qu’on garde un 4x4 150/200 000km: 2 courroies + 4 réglages soupapes ça doit faire dans les 3000 euros de +…

Po po mon bon monsieur, il faut voir dans la durée:
et le prix du moteur d’un Navara à changer, ça coûte dans les combien? :pulp:

je parle du D40: déjà des casses comme les D22 ?

par contre , le chef d’atelier bitsubishi a bien insisté sur le fait que la courroie n’été pas avant les 100000km…

Tu ne peux pas te faire les vidanges? Ca ferait toujours ça de moins.

je peux, mais dans ce cas la garantie ne marche plus, il faut que ce soit fait absolument par un garage

tu est loin des 3 ans? sinon attends un peu :slight_smile: