prix révision new L200

non, j’ai une gaantie de 5 ans avec le crédit que j’ai chez eux, sans vétusté, sauf pour l’électronique après 150000km

SAlut à tous

Voila je viens de faire la distri (+pmp eau) et la revision des 100mKM
Prix 1336.90 TTC fourniture et main d’oeuvre…

Mauvaise surprise aujourd’hui (2 jours apres l’avoir récupéré) plus de liquide de refroidissement.
J’ouvre le capot, durite sorti pompe à eau déboitée !!! car le colier n’est pas remis…
J’ai appellé desuite le garage pour lui dire mon mécontentemement.
Ils se sont déplacé illico à la maison pour reprendre le tout.
J’espere que je joint de culasse n’a pas souffert… c’est ma femme qui s’en sert out les jours, ce matin pas de trace de liquide dans l’allée parcontre ce soir oui et elle fait 15 km/jours…

Ou peut’ on trouver un garage mitsu serieux!!!
@+
Ci-dessous photo

Ils abusent quand même un peu.

:astonished: Ça fait cher le Kg d’'huile

:surprise: :surprise: j’ai du mal à en croire mes yeux, elle est en quoi la courroie, il déculasse pour la changer :astonished:

En plus pour du boulot mal fait… :frowning:

Changer l’antigel à 60000 , je n’ai pas eu çà sur le Hilux , je trouve que ca fait un changement rapide , mais c’est x kms ou x année, alors?

Et pourquoi changer le bouchon de vidange?

Avec tous ces nettoyants , il doit être propre , maintenant :mrgreen:

Salut a vous
aujourd’hui revision des 20000 km
le prix chez moi est de 260 euros

Entretien des 100 000 kms pour un new L200 170 ch

-huile moteur + filtre
-huile de boite + boite de transfert
-controles… pour la modique somme de 470€

Ensuite tu rajoutes

-remplacement courroie de distribution pour la modique somme de 815 €

TOTAL : 1285

C’est en gros ce que j’ai payé pour la révision des 60000 qui comprend cela(sans le flitre à air) + courroie de distribution (chamngement des galets mais pas de la pompe à eau ce qui me semble bizarre?)

Moi non plus, le garage m’a signalé qu’il n’y avait aucune raison de changer la pompe à eau (10 ans et 82000 km), toutes les vidanges, les filtres (sauf air et mazout), la courroie de distribution, le tout pour 650 euros si ma mémoire est bonne…

Apparemment,on est plus obligé de faire son entretien dans la concession de la marque,à partir du moment ou le garagiste respecte les préconisations constructeur. Deux marques m’ en ont parlé et un voisin mécano me l’ as confirmé. A approfondir pour être sur que le constructeur n’ annule pas la garantie.

bonjour

Révision des 50 000 kms (aprés les 10 000 et 30 000 kms) en concession mitsu

Pack service = M.O. 2,6 à 68 euros
vidange moteur + filtre à huile
filtre à air et Gasoil
contrôle niveaux, éclairage pression pneus
contrôle plaquette retendre frein à main
passage valise (MUT)
contrôle DTC :smiley: Diagnostic Trouble Codes
MAJ ECU

Prix HT pièces
filtre à huile 22,61€
joint 1 €
lave glace 3,30 €
huile castrol 5w40 magnatec B4 8 L 14,63 €
Filtre G OIL 45,67 €
Filtre air 41,79 €
ingrédients (?) 14,98€

Pas de campagne de rappel pour cette série (novembre 2008)

facture totale TTC 506,04 euros

salut a vous
j’ai la revision des 60000 ,j’ai pas trop envie de l’enmener chez mitsu pour payer 400 ou 500 roro donc je voudrai la faire moi meme
je ne connai rien en mecanique :siffle: :siffle: mais je ne demande qu’a apprendre ,je vais quand meme la faire avec un collegue qui lui si connait :smiley: :smiley:
par contre j’aurai aimer savoir ce qu’il y a a faire je pense changer filtre a huile, gasoil, air sinon quel autre piece ou produit faut il encore remplacer
est ce que l huile des pont est a changer
j’ai vu qu’il y avait un reglage des soupapes a faire a un moment donnée est ce maintenant ou plus tard et surtout est ce que c’est difficiles
merci pour vos reponse a plus

60 mk tant que tu y es, fais les vidanges ponts et boites avec l’huile qu’il faut.

Si tu n’y connais rien, ne touche pas au réglage de culbuteurs, laisse faire quelqu’un qui connait :wink:

Instructif: Pickup-Mania - Information

Bonjour!
Voici la copie du manuel d’entretien du L200 à partir de 2006:
Bonne lecture!

entretien l200  02-2008.JPG

la courroie de distri c est l’une des raisons qui m’a décider pour le D40

on m’avait parler a l’epoque d’environ 1500 euros a 90 000 km.

LAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE TOMBER