Problème anti-demarrage d-max 3L 2004

Y a t’il des propriétaires de d-max qui ont supprimé l’anti démarrage ?

Je vous explique…
Je met le contact, je démarre et il ne se passe rien, le voyant moteur s’allume.
J’enlève la clé du contact , je met le contact, je démarre et j’ai le démarreur qui tourne 1 seconde.
Quand les symptômes ont commencé, je débranchais la batterie, je rebranchais et ça démarre.
Mais là, plus rien.
Passage au diag « système anti démarrage non reconnu ».
Pour ne plus être ennuyé, j’aimerais le supprimer dans le boîtier.
Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait faire?,

Salut, si tu as le double de clé, essaye la, parfois c’est juste la clé qui déconne.

Je n’ai pas le double, uniquement une clé pour les portes… ça serait si facile si je pouvais essayer une clé, car on ne peut pas démonter la clé, le récepteur du neiman, je peux essayer de le changer mais si c’est la clé…
J’ai contacté un chef d’atelier de la marque, il m’a dit de regarder aussi les relais de starter au niveau de la boîte mais rien… je pêche tout le monde est débordé.

Pas de panne identique, c’est bizarre car on ne trouve aucun kit de démarrage, ils se vendent comme du petit pain… j’en ai trouvé un hier en Italie, je lui ai écris et aujourd’hui il me dit qu’il est déjà vendu.
Ça doit être assez courant comme panne pourtant.
Bon, je continue mes recherches

Un’peu de nouvelles… j’ai fait modifier le calculateur pour supprimer l’anti démarrage, shunter le fil pour actionner le démarreur.
Ça tourne mais le voyant moteur s’allume et il s’éteint…
Je ne sais plus quoi faire.
Des idées, des lumières !?!?

Bonjour, après quelques essais c’est bien l’immobox qui est en panne, plus de dispo chez Isuzu, quelqu’un aurait cette pièce peut-être !?!?

Je vous donne des news!!! Au cas où ça vous arriverai sur les dmax euro3 en 3L 131cv boite auto…
Kit anti démarrage et calculateur non dispo chez isuzu, j’en ai trouvé un en occasion chez RCS4x4 à 1500€!!!
Je l’ai monté et il démarre enfin, mais les ennuis ne sont pas finis.
Maintenant quand je roule et qu’il est monté en température, si je redémarre de suite c’est bon mais si j’attends du style 30 min, il ne démarre plus jusqu’à qu’il ai atteint une température plus froide… à froid il démarre tout le temps.
J’avais espoir que ce soit la sonde de température d’eau vu que mon aiguille ne marchait pas, ça y a fait à chaud il redémarre mais entre deux non.
Des idées ?

Bonjour, j’ai changé mon capteur pmh mais ça n’a rien changé…
Je vais essayer de faire lire le code défaut par un diag quand il ne démarre pas. C’est le coups de 15 min, à froid tout le temps il démarre, à chaud de suite aussi et si j’attends un peu du genre 10 min, le voyant moteur reste allumé et il ne demarre pas… je laisse 15min, il redémarre.
Un truc de FOu

Bonjour tu peut m’en dire un peut plus j’ai le même problèmes de calculateur tu a fait comment pour demarer avec le nouveau calculateur! Moi l’immo bloque!

Salut, il te faut le complet d’un autre d-max avec les mêmes références ( calculateur, immobox, clé et neiman)
Tu ne pourras jamais démarrer si tu prends juste l’immobox d’occasion .
En neuf ça ne se fait plus, enfin pour le mien en boîte auto. J’aurais pu avoir un immobox en neuf mais ils ne peuvent ou ne savent les coder.
C’est une vrai galère quand ça t’arrive, je suis en carafe depuis des mois et on en a testé des choses…

Salut,j’ai deux calculateur de la même référence trouvé en ocase c’est l’immo qui bloque,On peut pas brancher en direct le demareur et la pompe a gazoil! Chez isuzu il mon proposer une reprogramation du cal ulateur que j’ai trouver en ocasion mais je me mefi car je doit emmener le véhicule !

Isuzu reprogramme que du vierge, le problème c’est que personne ne peut rendre vierge un calculateur de chez Isuzu. Si tu veux démarrer, il te faut le calculateur qui va avec l’immobox et la clé du même véhicule.
Si jamais tu peux m’appeler 0689106402.