Bonjour à tous,
J’espère être au bon endroit pour poser ma question sur le problème rencontré avec mon autoradio.
J’ai acheté mon Hilux de 2016 il y a une semaine, je l’ai ramené depuis le sud, dans le Doubs (25).
J’ai utilisé sans problème l’autoradio, avec mon téléphone connecté en Bleutooth.
Je l’ai laissé à l’extérieur toute la semaine sans l’utiliser (déplacement pro) jusqu’à ce matin. Il a fait un peu froid (température légèrement en dessous de 0°C)… je ne sais pas si ça peut être lié au problème.
Ce matin, alors qu’il fonctionnait normalement au début de mon trajet, l’autoradio s’est mis a redémarré plusieurs fois, se connecte et se déconnecte du bleutooth… la musique se lance donc il est bien couplé. Plus moyen d’entrer dans les différents menus, le tactile ne répond pas, la commande au volant fonctionne pour régler le volume… et puis d’un coup, écran bleu. Puis ça repart, ça revient…
Je précise que même avec l’écran bleu, je peux avoir la caméra de recul lorsque je passe la marche arrière.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? L’écran bleu et/ou le tactile inactif et/ou le déplacement impossible dans les menus.
Merci !
La photo :