Probleme de faisceau et 4wd

Bonjour à tous, voici mon problème sur un isuzu dmax 3l bva de 2006.
Quand je demarre le voyant check 4wd reste allumé, impossible de passer en 4 h ou 4 l, le voyant vert clignote et s’éteint.
Je part donc en 2h, la 1er 2eme et 3eme passe en donnant un accoup, puis la BVA reste bloquée en 3 eme et le voyant check trans s’allume également.
J’ai donc tenté de réinitialiser avec les 3 boutons et sur le boîtier sous siege passager mais rien n’y fait.
Je suis aller vérifié sous le vehicule et là surprise!!!
Des fils arrachés et des connectiques cassées!
Le faisceau a était changer par un garagiste avant que je le récupére. :face_vomiting:
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider a mon problèmes en me prenant une photo de ses connectiques? :pray:t2:
Et autres question: y’a t’il un calage des pignons dans le boitier de commande de la boite de transfert?
Merci à vous.




Salut,
Si je comprends, ce faisceau a été changé il y a peu. Si tel est le cas, il me semble que ton garagiste te doit une explication.

A moins que tu ne sois passé sur un obstacle qui t’aurait arraché ça sans t’en rendre compte.

En fait il a était changé avant que j’en ai possessions, le propriétaire d’avant avait fait changer le faisceau par un garage… enfin si on peut appelé ça comme ça.
Quand je l’ai eu, il avait le probleme 4wd et check trans depuis ce fameux changement. mais je me suis dit que ça ne devait pas être grand choses.
Et en me penchant dessus, j’ai decouvert ça.