Problème électrique suite à court-circuit sur attelage

ISUZU DMAX II – 2-2015 / BVA

Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide, car je n’arrive pas à régler un problème électrique auquel je suis confronté.
Il y a une semaine un feu de position de ma remorque s’est arraché et cela engendre une série de problèmes électrique au niveau de mon véhicule alors que le fusible relatif à l’attelage n’a pas fondu.
En résumé, je relève les problèmes suivants :
-Le témoin (position / croisement / grand) phare n’est plus actif ;
En revanche le témoin de phare antibrouillard, il fonctionne.
-Une partie de l’éclairage du tableau de bord n’est plus actif ;
Il s’agit du rétroéclairage de certaines commandes telles que la position de levier de vitesse (boite auto), commande pour rabattre les rétros, commande de ventilation.
En revanche, l’éclairage de la commande des vitres fonctionne de même que celui de relatif à la température (la grosse molette de la console centrale qui reprend la t°). De même que l’éclairage des compteurs est bien fonctionnel.
-Mon feu de position arrière gauche ne fonctionne plus (plus d’alimentation électrique).
Par ailleurs, je confirme que :
-Le dimmeur qui contrôle l’éclairage est en position maximum ;
-Que le led du feu arrière est bien fonctionnelle, car il a fait l’objet d’un test. ;
-J’ai procédé à un contrôle des fusibles et je n’ai rien relevé d’anormal.

Ne disposant pas du diagramme électrique de ce véhicule, j’ai un peu de mal à comprendre la logique à ces différents problèmes.
Aussi, l’un d’entre-vous aurait des pistes à explorer, car là je sèche complètement.
Un tout grand merci pour votre aide.