Problème Entretien 30000km hilux revo

Bonjour,
Petite mésaventure, après l’entretien des 30000km ou j’ai été allégé de 679€.
Je remarque 3 semaines plus tard, roue braqué à gauche, une trace d’huile au niveau du cardan côté différencie. J’ai pensé à un trop plein, et puis j’ai regardé et le bouchon de remplissage n’était pas serré car le joint n’était pas écrasé.
Retour au garage en mode pas content pour qu’il corrige.
Bref c’était le bouchon de remplissage, heureusement.
Voilà pas d excuses, même pas un geste commercial. Je pense que je les ferais moi même les révisions.
Y en a t’il qui le font ?

1 « J'aime »

J’ai dû quitter le réseau TOYOTA pour l’entretien de mon VIGO pour le même type de raison : entretien peu méticuleux (bouchon de remplissage du différentiel AR pas assez serré et de l’huile partout (cadres avant, bas du moteur, …) où les vidanges avaient été faites. Si j’avais dû passer le contrôle technique le jour-même, je ne sais pas ce que ça aurait donné :batte: :confused:

Je me suis trouvé un mécanicien à domicile qui touche sa bille en 4x4 (c’est lui qui m’a monté le kit SANDKAT). Si tu es du côté du var, je peux te donner ses coordonnées.
Sinon, faire la vidange soi-même n’est pas très compliqué. Tu dois pouvoir trouver assez facilement des tutos du le fofo ou sur “toitube” :smiley: :wink: .

Bon courage !

1 « J'aime »

cela m’est arrivé aussi a l’epoque de mon kdj120

il faut tout verifier ou trouver un petit agent c’est moins cher et plus consciencieux