Bonjour à tous. C est un sujet qui avait déjà été ouvert mais non résolu. Sur un L200 K74 de 1998
Depuis un petit moment, je n ai plus de feux de position arrière ni éclairage de tableau de bord. Je suppose donc que c est sur le même circuit électrique ( relais, fusible…)
J ai vérifié l ensemble des fusibles classiques mais je ne vois rien.
Quelqu un a déjà eu le même problème est l a résolu?
Bonjour Ricou84,
Je pense que tunqs oublié de passer par la case présentation
.
Salut, la 50ene et je roule en Mitsubishi L200 de 1998 sur le Mont Ventoux. Bon la je roule un peu moins avec le pb de feux arrière. 
Est-ce que tu as une attache remorque ?
Bonjour,
J’ai refais une petite réfection d’un k74 l’année dernière, et du coup j’avais un peu le même problème, c’est les masses qui déconnaient dans les feux arrières. J’ai tout repris à partir des culots avec graisse de contact et tout. Au remontage, plus de problèmes!!
En fait, à cause des stops, il y a des fils qui se transforme en masse ou en +12 quand il ne faut pas dû à de mauvais contacts. Et du coup, quand on a +12 de chaque côté de l’ampoule, ça ne marche pas. C’est le bordel ces montages.
Bon courage à toi!!
Creuse de ce côté. Tu dois avoir un boîtier de jonction. Vérifies si tu n’as pas de câble sectionné / débranché / oxydé
.
Ok super, je vais voir cela. Merci