Problème feux position arriere

Bonjour à tous. C est un sujet qui avait déjà été ouvert mais non résolu. Sur un L200 K74 de 1998

Depuis un petit moment, je n ai plus de feux de position arrière ni éclairage de tableau de bord. Je suppose donc que c est sur le même circuit électrique ( relais, fusible…)
J ai vérifié l ensemble des fusibles classiques mais je ne vois rien.

Quelqu un a déjà eu le même problème est l a résolu?

Bonjour Ricou84,
Je pense que tunqs oublié de passer par la case présentation :wink: .

Salut, la 50ene et je roule en Mitsubishi L200 de 1998 sur le Mont Ventoux. Bon la je roule un peu moins avec le pb de feux arrière. :weary:

:hello: :wink:

Est-ce que tu as une attache remorque ?

Merci pour l accueil.

Oui tout à fait

Bonjour,

J’ai refais une petite réfection d’un k74 l’année dernière, et du coup j’avais un peu le même problème, c’est les masses qui déconnaient dans les feux arrières. J’ai tout repris à partir des culots avec graisse de contact et tout. Au remontage, plus de problèmes!!

En fait, à cause des stops, il y a des fils qui se transforme en masse ou en +12 quand il ne faut pas dû à de mauvais contacts. Et du coup, quand on a +12 de chaque côté de l’ampoule, ça ne marche pas. C’est le bordel ces montages.

Bon courage à toi!!

Creuse de ce côté. Tu dois avoir un boîtier de jonction. Vérifies si tu n’as pas de câble sectionné / débranché / oxydé :wink: .

Ok super, je vais voir cela. Merci