Je ne sais pas si c’est le même moteur que le pagero , mais regarde là :
http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=8461
il a 72000km
merci beaucoup thierry 88 je vais faire cela des demain matin et je te dis le resultat je ferai des photos pour mettre sur le site ces un vehicule de 1ere main il a 72000km on verra l etat de la vanne EGR a ce nombre de km
encore merci
voila comme promis je met des photo de l etat de la vanne EGR apret 73000km
voila la modif de la vanne EGR a etai effectuee avec succes .
resultat nikel plus de troup entre 2000et3000tm et le mieu plus de secousse a 2000tm
merci a tous pour cette soluce
voila une chase quelle est bonne heureux pour toi que tu es retrouver un peu de vigueur
impec tout ça , génial.
content que tout soit redevenu à la normale …
merci les gars ces tres sympa prochainement je vais faire un post sur le rehaussement de mon l200
avec photo bien sur
simple petite question : quand on serre les barres de torsion 1 tour complet de boulon correspond a combien de mm ± merci j attend cette reponse pour commencer la rehausse
alors là tu vois théoriquement, on devrait pouvoir dire celà (1 = mm ) mais dans l’absolu, il en est tous autrement
c’est à toi de voir au fur et à mesure
les valeurs peuvent changer en fonction de l’usure
re salut a tous bon voila la bonne nouvelle etai de courte duree
je nes plus les accoups a 2000tm mai le probleme de puissance et revenu
mai ce qui est bizard ces qu il ne le fais pas tous le temps!!!
j ai du mal a atteindre 3000tm il ne les passe pas (ses sure) mai de 2000 a 3000tm il fais des troup d enfer
pedale a fond il se stabilise a 2200 a 2300tm et ensuite il par bien j usque 3000tm apret plus rien
a tous les rapport mai le plus ces en 3eme tres tres dure donc la je suit perdu je comprend plus rien y a t il un truc qui peut faire cela genre soupape ou autre ???
(pour rappele la vanne EGR et supprimee !!!
merci de vos conseil
peut etre regarder du coté de la gestion electronique…
je sais pas ce que coute un diagnostic chez mitsu mais ça ne doit pas dépasser les…euros je pense
justement n’evoie pas la pédale à fond, tiers de course et ensuite tu peux recommencer à appuyer plus.
Même défaut sur le mien malgré une reprogrammation.
ha bon pourtant sa allez nikel hier et depuis ce matin de nouveau le meme probleme !!!
ce qui m ennuie le plus ces la conso en passant les vitesse a 2500tm maxi et en ne depassant jamai le 90km
je fais 14l au 100 sa fais pas un peut beaucoup!!! je precise que je tire pas dedans cool pepere
faut que je regarde la doc atelier
sa serai sympa des m aider svp car une conso comme sa j en peut plus j attend vos supposition merci
T’inquiètes, pour la doc, faut juste que j’ai le temps
ok ces sympa j attend avec impatience
demain je vais re changer le filtre a mazout et en mettre un d origine on sait jammai
j’ai pas trouvé de débitmètre sur la doc atelier, mais je continue, je continue, je continue, je continue
normalement ya pas de debimetre si je me trompe pas