probleme help

regarde tes durites d’ariver du turbo et de ton intercooler salutation

regarde l’egr et verifie si tu n’as pas une sonde sur l’echappement catalitique qui fait faux contact ca te bride le moteur pour la pollution

salut l EGR et suprimee et ya pas de sonde sur le pot et le kata et vider

re salut a tous bon probleme de puissance toujour pas regler je cherche toujour comme un fou
maintenant autre petite question:
ya plein de tuyaux de depression qui serai me renseigner quelle couleur sert a quoi!!!
tous les tuyaux son noir avec une ligne de couleur qui serai regarder sur son l200 et me dire quelle couleur va a la soupape de turbo la quelle va a l EGR ect merci d avence :bien:

slt boomer, je viens de lire ton topic. les modos ne vont pas aprécier, mais tu devrait jeter un oeil au même topic que tu as posté sur un forum concurrent. Galium t’as donné deux trois conseils que tu devrait prendre en compte…

:wink: mais non, les modos ne diront rien :smiley:

pis ils sont pas concurrents…forum4x4 est aussi ma maison :mrgreen: c’est même mon premier amour, je l’ai connu avant ici…et j’y suis aussi souvent qu’ici d’ailleurs. :moqueur2:

sauf qu’ici c’est typique pick-up, même si les autres sont admis aussi, alors que sur forum4x4, les PU, ont est pas des masses :frowning: .
plutôt que concurrents, c’est 2 forum complementaires multimarques. :wink:
même PY, notre admin électricien vénéré est inscrit las-bas, c’est pour dire! :mrgreen: pis c’est arro (admin forum4x4) qui nous fait de belles bannieres ici…on est copain, pas concurrent! :bien:

tous ce qu on ma conseiller y compris les conseilles gallium a etai fais et toujour aucune amelioration
doncje cherche comme je peut desoler a l heure actuelle je cherche toujour :chaud:

j’ai pas oublié…je savais pô :mrgreen:

re salut a tous me re voila bon apret avoir chercher comme un boeuf j ai enfin trouver la panne
donc je suit allez chez mitsu il ma reprogrammer le boitier et la super sa marche :bien:
apret quelque kilometre la voiture commencer a brouter et d un coup hop impossible de passer de nouveau 3000tm :non: :non: je retoune vite fais au garage car en payant 53euro la programmation et le temps de travaille
j estime que mon vehicule dois fonctionner le ecano remet l ordi et surprise ecu a nouveau deprogrammer :surprise:
la il me donne des fiches et me dis des que le moteur et froid suie ce qui et sur les feuille et sa ira nikel
cela fais 3 jours que la manip et faite et youpie c etai cela et en plus l erreur et d usine donc si un jour votre ECU se deprogramme et que sa depasse plus 3000tm faite reprogrammer et ensuite ceci

voila meme si vous n avez pas la panne rien ne coute de verifier les reglage avant que cela arrive
merci quand meme de vos conseil a tous

Ca c’est de l’info :bien: merci

+1 et hop , je colle ça dans les Articles

he oui je prefere faire profiter tous le monde que de garder cela pour moi seule
si on sait pas s entraider a qoi sert les forum!!!

:10: :bien:

re salut a tous bon voila mauvaise nouvelle mon probleme de puisance et de nouveau la et cette fois ces pire j en ai eu tellement marre que je me suit decider a demonter la pompe d injection
et la surprise de temps en temps le coulisseau a l interrieure de la pompe de temps en temps se grippe je me suit renseigner au pret des concession et il parrai que cela et du au gazol plus assez gras pour les pompe donc sa asseche l nterrieure de la pompe et de ce fait grippe le coulisseau
resulta nettoyage complet et a tous les pleins mettre un additif special chez mitsu.
j ai tous remonter et pendant 5000km je dois double la dose du produit cela
devrai resoudre ce probleme je croise les doigts voila a bonne entendeur

Plutôt qu’un additif , mais de l’huile dans ton gasoil :doute:

j y avai pence mai aucune huile et assez fluide sa risquerai de bouche les injecteurs

L’huile est assez fluide quand elle arrive aux injecteurs car elle est chauffée par la pression de la pompe. C’est plutôt la pompe qui pourrait souffrir car elle aspire un carburant plus visqueux que le gasoil mais à 30% d’huile seulement les pompes à injection standards (pas les rampes communes) n’ont pas de soucis, surtout les Bosh et Denso très robustes.

oui mai bon je prefere pas prendre de risque j ai deja assez de probleme comme sa l additif coute 12 euro le litre sa va pas me tuer merci quand meme

PROBLEME RESOLUT VOIR POST degrippage turbo :bien: