Problème l200 k74

Bonjour à tous, petit up sur mon l200, c’était la pompe à injection qui était défectueuse, elle restait en position ouverte tout le temps et le calculateur se mettait en défaut, pompe a injection refaite et circuit de gazole nettoyer et tout repart il a à retrouver tout ses chevaux et même plus que quand je l’ai acheter
Il a été reprogrammé un mois après l’avoir réparé, il est maintenant à 152 chevaux et 320 nm de couple c’est encore mieux

Une petite photo du bestiau en espérant que vous pouvez le voir
Il partira bientôt pour une complète en raptor bi colore en violet et gris comme l’origine
Merci encore pour vos réponses et à bientôt

1 « J'aime »

Très chouette ton camion.

Attention à la préparation pour le raptor, notamment à bien traiter la rouille en dessous car sinon ça fait comme le blaxon ! Mais sinon c’est une très bonne protection si appliquée sur un support bien préparé.

Normalement il est exempt de rouille que ce soit en carrosserie ou sur châssis mais on est pas à l’abri du mauvaise surprise
Je vais le faire faire par un ami à moi carrossier qui a l’habitude d’en faire, je vous mettrai un photo ou deux quand il sera vraiment fini