Problème nats sur nissan d22

Bonjour à tous, je me présente, Bruno de l’aveyron. Je me suis attaqué à un gros challenge, celui de remplacer un moteur sur un 4.4 nissan navara d22. J’ai 2 pick up d22 103ch. Un de 1999, avec 380000km, et un de 2000 avec 100000km, mais cassé suite à un accident, et donc en piteux état niveau carrosserie. J’ai voulu installer le moteur du 2000 , qui marchait encore tres bien, sur le 1999 avec tous les accessoires, pompe à injection…ect. il ne démarre pas. J’ai alors remplacé le neiman, son transpondeur, et le calculateur du 2000 puisque on me dit que le système nats bloque tout. Malgré tout, il ne démarre toujours pas. Y a t-il un truc à faire pour débloquer la pompe? Le système nats bloque l’arrivée du gasoil aux injecteurs. Je ne pas purger. Le tableau de bord s’allume, le moteur tourne, mais le gazoil n’arrive pas. Donc ne démarre pas. Faut il le passer à la valise ? Comment débloquer la pompe, ou est ce l’electrovanne …je sèche complètement…merci d’avance à ceux qui prendront du temps pour le lire, et m’aider…

désolé je ne peux pas t aider , je pense que d autres sur le forum seront plus qualifiés que moi .

1 « J'aime »