Probleme régénération isuzu d max 2013

Bonjour
Je m’appelle thibaud passionné de 4x4
Je suis tombé sur ce forum qui a l’air d’etre vraiment superbe.
Je possede un isuzu d’max de 2013 2.5 163cv boite automatique
J’ai un soucis de regeneration donc j ai été chez isuzu ils ont fait une vérification du FAP

Le probleme continue encore donc ils mon dit de remplacer les 4 injecteurs (intervention très coûteuse )
Donc j’ai fait remplacer les 4 injecteurs et la le probleme persiste encore l’huile moteur augmente vitesse grand v et régénérations tous les 180 km environ pour des trajets en campagne .
Pour vous dire je ne sais plus quoi faire (je n’ai plus confiance au concessionnaire isuzu )
Est ce quelqu’un serait me dire sur quelle organe mecanique dois je me pencher ?
J’ai vaguement entendu dire peut etre le capteur de differentiel ? (Je ne sais pas a quoi cela sert )
En bref si quelqu’un peut m’eclaircir les idées
Je vous remercie beaucoup
Bonne journée

Bonjour Thibaud, bienvenue sur le forum.
Pour ton soucis de régénération tu devrais poster dans la rubrique technique.

salut
tu vœux dire la temperature d’huile moteur ?

F.ranger
Non le niveau d huile augmente

augmente jusqu’à ou ?,et ca redescend ?c’est juste pendant la regeneration ?

En gros
4 semaine apres avoir fait changer les injecteurs un matin j ai tirer la jauge d huile moteur froid et le niveau est a la petite croix (niveau de surmaxi qui indique qu une vidange doit etre faite )
Est ce que au garage ils ont mis trop d huile je ne sais pas
Normalement de ce que j ai pu comprendre quand on fait le remplissage du niveau d huile on doit le mettre au mini de la jauge c est sa ?
Apres en ce qui concerne le reste
Les régénérations se font tous les 180 km a peu pres et aucun voyant au tableau de bord s allume.

Bonjour pablio
Ok super merci du renseignement