Problème Sync 3

bonjour à tous,
voilà, j’ai un Ranger de 2016 (et non pas 2018 ou 19 comme écrit dans ma présentation, le temps file trop vite !!). bn, hier j’ai MAJ le SYNC, via le site de Ford. en effet, depuis quelques semaines, mon SYNC 2.3 saute tout le temps : impossible d’écouter de la musique, de téléphoner, tout freeze. donc j’ai mis à jour et j’ai la version 3… j’ai oublié les chiffres…
donc hier, la MAJ. ca a bien marché, jusqu’à cet am, où d’un coup, et bien ca ne marche plus. la musique média passe d’un coup à la radio, sans que je demande quoique ce soit, bref tout est inutilisable. j’étais bien allée chez Ford il y a quelques semaines, qui m’avait renvoyée à ma débrouillardise, car ils ne savaient pas trop…

donc voilà. je ne sais vraiment pas quoi faire. je n’ai pas MAJ les cartes, je voudrai simplement déjà pouvoir écouter de la musique, ou avoir la navigation sans que ca saute, freeze etc…

la seule chose que je n’ai pas réussi à faire, c’est envoyer le fichier txt après la MAJ. sur ma clé USB, pasde fichier TXT.

je pense que le système est devenu inutilisable, et qu’il n’y a plus rien à faire. parceque j’ai parcouru tout ce forum, je n’ai pas vu le meme pb. et Ford ne sait pas quoi faire donc, dernier recours, votre forum :wink:

Merci pour votre lecture
Auryn

Sur ces sujets des retours d’expérience sur les maj sync 3.

Pour le fichier journal, la manip est accessible directement ici.

Je suis par contre surpris que tu fasses une maj vers sync3 depuis un système sync 2.3 !
Bon courage à toi.