Promo Feu vert General et autres

Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir que Feu vert vent des pneus à prix cassé en ce moment, je viens de m’acheter 4 Grabber X3 en 265/60r18 pour mon L200 à 111€/pièce
J’ai vu les AT3 de la même marque et même dimensions à moins de 90€ donc dépêcher vous si vous êtes en recherche de pneus !!

Cordialement

et bien merci du bon plan !

Quelle chance car maintenant les 265/60/18 119S en AT3 sont à 198 euros…surement à cause de la guerre en Ukraine :sob:

Malheureusement même ma commande n’a pas pu être honoré car le stock est parti à vitesse grand V
J’ai eu cependant en plus du remboursement une petite compensation sur autre chose.

Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que les prix sont devenues aberrant…

Et Oui augmentation des énergies (chauffe des moules de pneu a Gaz …) et augmentations des matieres premieres … Il y a des bruit de fermeture de ligne de pneu et le risque que cela touche le 4X4 (je perle des 4X4 et non des SUV) est assez proche…

On voit que les futurs catalogues 2023 les tailles dite Hors catalogues (tailles qui ne sont pas en taille d’origine vehicule) vont doucement partir vers le monde du Musée… de plus les pneus avec les homologations électriques poussent vers une plus grande production et le marché de la monte d’origine est le plus gros marché dans le monde du pneu.
Bridgesone Ecopia Ep500
Le pneu auto Bridgestone Ecopia EP500 a été conçu pour les automobiles électriques. Ce pneu auto utilise la technologie permettant d’offrir des améliorations aérodynamique considérables. Un autre point fort de ce pneu de voiture électrique réside dans l’adhérence et la maniabilité notable sur route sèche mouillée et grâce à une gomme d’une remarquable technicité. La célèbre marque BMW a choisi le pneumatique Bridgestone Ecopia EP500 comme la monte d’origine pour le modèle électrique i3.

Pour finir de 2023 a 2028 on va avoir des changements pneus avec des nouveaux logos sur le Flanc … Un Mud avec un Logo électrique …

Merci de ton retour @eric_def_90_300_dti .
Pourrais tu justement tenir une petite liste des tailles de monte d’origine afin que l’on achète pas quelque chose qui a grande chance de disparaitre par la suite.
Exemple : Faut-il privilégier un 265 70 17 à un 265 65 18 ?

pour cela il me faut le type de vehicule ou l’immat
Apres je fouille dans mes doc techniques