Promo Nissan Navara LE

Bon un chef … c’est un peu exagéré.
Non, j’essaie de me demerder c’est tout.
Je dois dire que je dois tout au site bien connu ici “casse-pickup-nissan.org” et à ses organisateurs.
Eux oui, ce sont des chefs et je les remercie encore de nous ouvrir les yeux. :bien:
Sans ce site et cette communauté d’internautes, nous serions démunis devant ce problème et j’aurais tout seul certainement déjà bouffé mon chapeau depuis longtemps.

Labo, tu écris qu’il faut lire nos contrats. Tu as bien raison, on ne le fait pas assez. Et l’époque est surtout aux comparatifs faits à la va vite et changement d’assurances pour du meilleur marché mais attention à ne pas céder au dumping car toutes les couvertures ne sont pas égales et il y a des pièges derrière les mots.
Je crois même qu’il faut se déplacer, voir nos assureurs et se faire bien expliquer comment nous sommes couverts.

Pour la pub pour UFC c’est sans réserve car ce type d’expérience nous fait ouvrir les yeux sur le comportement de tous ces groupes industriels qui n’ont que faire de leurs clients et qui ne voient que leurs profits. On a bien besoin d’eux pour tout ce qui touche la vie quotidienne et je ne regrette pas mon abonnement pour nos problèmes de véhicules mais au delà pour tout le reste (antennes, téléphonie, pollution, consommation, assurances, banques etc…)

Super, on a bien pourri le post “PROMO NISSAN NAVARA LE” , on est vraiment hors sujet :mdr2:

pas grave,le débat est excellent et peut orienter le choix d’un utilisateur pour un futur véhicule ou marque :wink:

Merci pour eux :mrgreen:

OK, en tant que nouvel arrivant, je dois dire que j’ai lu pas mal de posts et qu’actuellement je ne vois pas une marque qui ressort sans aucun problème.
Bonjour pour ce faire une idée, moi qui cherche un pick-up.
jevais me fié à l’instinct et croisé les doigts pour tomber sur un bon véhicule.

[quote=“Patrick”]
OK, en tant que nouvel arrivant, je dois dire que j’ai lu pas mal de posts et qu’actuellement je ne vois pas une marque qui ressort sans aucun problème.
Bonjour pour ce faire une idée, moi qui cherche un pick-up.
jevais me fié à l’instinct et croisé les doigts pour tomber sur un bon véhicule.[/quote

Entre la vibration ennuyeuse que l’on peut entendre sur un véhicule et un moteur qui casse , il y a un monde , mais oui, toutes les marques ont leurs soucis.
Prends aussi en compte le service aprés vente , c’est important de nos jours :wink:

non non patrick! justement,en parcourant comme il se doit le forum,on peut se faire un avis sur chaque marque et modèle et voir qu’il existe des PU avec très peu de mauvais retours…on peut voir aussi quelles marques font des efforts pour effacer les défauts et pannes! certaines par des rappels globaux sous couvert de garantie,par des prises en garantie directes,et d’autres par des tours de passe-passe,de belles paroles,de prétexte à la con etc…après ,il est très simple de se faire un avis… :ange:

Si quelqu’un pouvait me conseiller, même en MP pour éviter la PUB je suis preneur…

toy et isuzu en 1er
mitsu ford et mazda en 2
nissan
pour ma part je vois les choses comme ça selon tout ce qui se rapporte sur le site!
c’est à dire en réunissant: la fiabilité,la résistance,le service après-vente…
petit bémol sur le Dmax qui est pénalisé par un résau bien moins important que le reste de la troupe mais n’enlève en rien de ses qualités!
et ce n’est que mon avis! et je suis d’accord avec moi-même :mrgreen:

mp parti :wink:

Et c’est le principal :mdr2:
J’intégrerais le Ford ranger et son jumeau le Mazda sur la même ligne que les mitsu bien que nous n’ayons pas beaucoup de retour sur ses PU . Mais les seuls avis sont très positifs

C’est bien de s’aimer, c’est du moins ce que disent tous les psy :smiley:

je vais bien tout va bien… :mrgreen: :moqueur2:

En voila une idée quelle est bonne que vous avez eu là! Faire un topic en article,des PU les plus fiables d’après les retours.
Sans parti pris ni conseils puisque c’est sur retour de possesseurs des PU.
Nos nouveaux amis pourraient se faire une idée au départ, confirmée par la lecture des posts.

Qu’en pensent nos chefs? :cool2:

Qui s’y colle? :smiley:

Alain24, Alain24, Alain24 :bien:

bah oui! :smiley:

Mais bien sûr :ange:

Voila c’est fait :pulp:

:mdr2:

Plaisanterie à part, ton message peut être mis en évidence :bien:

je suis de ton avis, qui est en accord avec toi-même…En plus. :mrgreen: