Bonjour, où puis je commander des protections pour passage de roues arrières pour un tout nouveau ford F150 Raptor 2024 ? Par avance merci.
Salut Philippe_DZ,
Tu recherches cela : 2024 Ford F150 Raptor Husky Liners® Wheel Well Guards | Husky Liners
Ou bien les simples : 2024 Ford F150 Raptor Husky Liners® Universal Fit Molded Mud Flaps | Husky Liners ?
C’est quoi ta motorisation ? (J’ai pas vu la présentation de ton Monstre ^^)
moi , j’opterai plus pour un liner en spray type peinture raptor, ça évitera que des résidus reste entre le liner amovible et la passage de roue, c’est mon point de vu, c’est en projet sur le mien…beh, sinon, le lien de Grizzly, c’est tout bon…
Notre ami doit être équipé du 3L5 EB 450CV bien éprouvé et quasi exempt de tout défaut aujourd’hui…A moins qu’il ait réussi à toucher l’intouchable R qui lui n’est pas encore éprouvé et exempt de tout défaut à ce jour …720CV, pas facile à passer au sol tout ça, c’est “too much” et ça le rend moins joueur que l’ ecoboost… Tout ça pour répondre à RAM et sont TRX (700CV) , j’ai la plus grosse… et aussi pour satisfaire les inconditionnels du V8, définitivement pas pour moi…
On verra si Philippe_DZ repasse par là un de ces quatre pour valider ou pas ce que j’ai proposé.
Les modèles et motorisations c’est au gout de chacun
Moi j’aurais bien aimé voir la présentation du Gros car il m’a l’air bien sympathique