quel pneu pour Dmax apiculteur

il y a aucun pneu qui résiste a une crevaison en flanc…

Hello, j’ai la meme utilisation pro que toi, beaucoup de route, tt et chemin en ponctuel, avec un bon plateau.
Je suis au deuxieme train de hankook dynapro at2, et c’est pas mal du tout. petit bémol dans le tres gras, sinon tres mon compromis a mon gout.

merci à tous pour vos réponses, ça m’aide à me faire une idée précise de ce que je recherche.
Merci tout spécial à Eric qui donne des conseils sur mesure…

A ton service

Ici on échange les conseils contre des photos de nos Mules

pas de souci, les transhumances recommencent à vitesse grand V, je demanderai à ces dames si elles veulent bien prendre la pause un de ces 4…

une question

on peut acheter ton miel ?

bien sûr, c’est pour ça que j’en produis (ou en tout cas que j’essaye) :wink:

Ok mais ou ?

Désolé, je n’avais pas compris le sens de ta question.
Je suis producteur en nord-Drôme.
Je vends en vente direct et quelques magasins genre épicerie ou magasin de producteur dans le secteur.

J’essaye de vous mettre des photos de l’ensemble chargé à toc.
Avec le coronotruc et les mesures de confinement, j’ai passé ma nuit à rapatrier les ruches sur des ruchers proches de l’exploitation. Donc j’ai quelques photos.

Salut ju26, tu peux trouver des essais complet de pneu dans : le journal du 4x4 sur le net .

et une grosse partie des essais viennent de moi

Salut, si ton choix n’est pas encore fait, regarde aussi les Cooper discovery at3/4s, c’est ceux que j’ai sur mon l200 en 265/70/16.
Mon usage est 80% route puis j’emprunte souvent des chemins en bord de parcelles ou des chemins dans des bois souvent gras.
Je suis souvent chargé peut-être pas une tonne mais 300kgs sur.



Pour l’instant jamais déçu de ces pneus, ils ont fait de l’autoroute et je les ai trouvés silencieux.