Question sur le verrouillage centrale et T° Ext Navara

Oui je l’ai desacouplee et je l’ai renetoyée avec du CRC et j’ai remis de la graisse de contact
Malgré les joints d’étanchéité l’humidité fini toujours par rentré
20160716_174712.jpg
20160716_174703.jpg

Donc c’est à l’intérieur sur les contacts des broches que tu as nettoyé ce vert de gris ??
Comment tu l’as démonté du support en métal ?? les clips ont pété (cassé) ??
Je ne vois pas ou il y a une autre sonde de T° , peut-être quelle sert aussi pour la T° au TBD !!!

A++

oui les clips étaient déjà cassé il tenait avec un colson avant

Ca avait déjà du être bricolé par l’ancien proprio §§
Depuis que tu as acheté ce PU , ça n’a jamais marché la T° au TBD ??

A++

Non ça ne fait que 2 mois que je l’ai
c’est un 2011 et il n’avait que 33000 km

j’essaierais d’aller voir chez Nissan un de ces jours

Bonsoir a tous
Petite remontée de ce post pour vous dire que j’ai réussit a récupérer l’affichage de ma t° ext

je chipotais avec les deux boutons sur l’afficheur et je les ai maintenu enfoncer tous les deux pendant un certain temps contact mis moteur a l’arrêt et la t° a réapparu sur le TDB :yahoo: :yahoo: :10:

voila donc si ca peut en aidé d’autre :copain2:

a+

Merci pour le retour :merci:

slt
et la question subsidiaire est
la température te parait elle juste?
parcequ’en intérieur c’est régulièrement la foire
il y a même un tuto sur le forum pathfinder pour déplacer cette sonde intérieure et l’aider à mieux/moins mal fonctionner
@+
jerome

Salut attention que je parle de la température extérieure qui se trouve à côté du pictogrammes 4x4 en dessous du compte tours du TDB et oui elle a l’air de donner la bonne température

A+

Cedric

Bonsoir à tous
Concernant la fermeture de la benne, elle ne se verrouille qu’à la clé, hors centralisation. Par contre, eagle4x4 propose un module pour faire fonctionner la serrure sur la centralisation.
Pour la température…J’ai le même problème sur mon D23 2016…
Est-ce que quelqu’un peux m’expliquer la manip à faire avec les deux boutons? Lol
Merci bcp et bonne soirée

Salut

Pour les manip j’ai mis le contact sans démarrer et sur le bouton de gauche je l’ai tenu enfoncer jusqu’à ce que la t° s’affiche ( mais j’ai du le faire plusieurs fois avant que ça ne fonctionne

merci, je vais voir ça de suite sur le mien :slight_smile:
bon WE!