Qui charge beaucoup sa benne??

:bien:+1
Je vois que tu as des jantes Toy runner en 15". :smiley:
J’en ai 5 et pense les revendres

Oui, les jantes proviennent de mon ancien Toy LJ73, je pensais pouvoir les mettre sur mon NP300 mais elle sont trop petites en diamètre et je cherche des jantes alu en 7 ou 8 x16, si quelqu’un a ça dans sa cave je suis preneur :slight_smile:

désolé,j’ai vendu mes 8x16 y a pas bien longtemps et à un prix défiant toute concurrence :ange:

Dommage, j’aurai bien pris à un prix défiant toute concurrence :wink:

Résultat de mon abattage de cet hiver, 24 stères alignés et transportés avec mon PU en 9 voyages :slight_smile:

Faites le compte de la charge moyenne à chaque voyage :wink:

http://img519.imageshack.us/img519/4504/003in.jpg

Voilà du beau boulot :bien:

:bien: ça travail dur

Des jantes Toy 15" trop petite??? :astonished: :astonished:
J’ai roulé avec les runner pendant un certain temps et en 32".
Tu installe comme moi en 32"/11,5 et tu seras aussi “si” pas
plus grand qu’en 16". :smiley:

Oui, je sais, à l’époque de mon Toy j’avais du 31x10,5x15 sur ces jantes et c’est équivalent en hauteur à du 265/75x16 mais comme j’ai des pneus neufs en 16 (BF Goodrich) je recherche des jantes alu de 16 pour monter sur mon NP300.

Les pneus de mon PU 4X2 sont des Fedima rechapés et je n’ai pas trop confiance de rouler à grande vitesse avec ça :confused:

t’es un petit joueur à côté de ca :slight_smile:

Effectivement je m’incline :gne:

:smiley: :smiley: y’a pas photo

j’espere que les meubles sont vide :doute: :doute:
sinon bouge toi le poids :siffle: :siffle:

Je n’arrive pas à voir les photo, le logiciel d’image mais 1heures s’ouvrir pour ne rien voir??? :batte: :batte:

ben moi non sa souvre tous de suite :slight_smile:

:astonished: :0:

Ha enfin des photos voilà un pick-up en plus sans 4 roues motrice bravo :smiley:

d’autre son des petits joueur, mais ils veulent conserver leurs bielles :moqueur: :moqueur:


http://yfrog.com/f1img00083200912051518j

petit joueur , petit joueur … pas si vite mon gars

Bon allez, 1,5 stère et je suis généreux :yahoo:

Le compte est bon :smiley: