Super ! Oui je me suis trompé et je corrige mes dires après vérification.
Il s’agit de boulon M8 à têt bombé pour ce rail.
Sinon petit question, je regarde pour un auvent et je vois que tu en as 2, un latéral et un arrière, si tu peu me partager la marque et ton avis c’est avec plaisir et aussi pourquoi pas un 270° ?
Et dernier question j’ai vue dans un de tes post que Michelin va sortir un nouveau latitude cross et je dois bientôt changer mes boudins tu sais à peu prêt pour quand ils sortirais ?
Pour le auvent arrière j’avais un James Baroud qui est maintenant sur un Land Def
RAS le top est que j’avais cassé une pièce le long d’un arbre j’envois un email a JB pour la avoir les référence et tarif
il me demande mon adresse et je reçois gratuit la pièce …La classe…
Le grand lateral est un Djebel Line
AUVENT LATERAL 2 METRES DJEBELXTREME
Les AUVENTS DJEBEL LINE représentent actuellement le meilleure rapport qualité prix du marché. Equipé d’un toit en Tissue épais de 320Gr/m2 50% Cotton 50%polyester 100% étanche, d’une armature en aluminium, d’un système de pliage astucieux et entièrement étanche le modèle DJL-RT200 s’installe en position latérale.
un poil plus fragile que le JB et le tissus de la bâche est moins ecran contre le soleil
Mais il fait son job
et je viens de recevoir
Auvent Orbital de 2m qui va être le nouvel élément de protection du 4x4
Pour pas un 270° direct car j’avais cela dans le garage donc on essaye et avec le temps on change