Rando Drome provencale le 11-09

tu as réservé le camping?

Aller 4 petites vidéo :conduire:
BwVRqSQ6tuE
BOFEdDZ_Z8k
pTZbiNgygDY
HByZqEMPAE8

Pour le repas du samedi soir j’ai un endroit sympa avec tout le confort pas loin du camping.
On sera bien tranquille :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Je ferais les courses le vendredi et un peu de cuisine .
On divisera la note par le nombre de participant :slight_smile:

Je pense que tu me posé la question.

Non pas encor j’allai regarde sa demain.

oui c’est bien à toi que je parle :smiley:
merci les gars pour cette future belle rando :bien:

Guide, coursier , et cuisinier, prenez en soin les gars, on en a plus bcp des comme ça … :bien:

ne t’en fais pas,une commande spéciale est en cours :siffle: :miam: :wink:

:yahoo: :yahoo: :wink:

l’instruction interministérielle (INTA1801862J) de 2018 est entretemps venue préciser que les balades de moins de 50 participants étaient dispensées de déclaration. Sans doute les préfectures en ont eu assez de gérer des déclarations de balade de tous les motos club de France et de Navarre…

Alors j’ai voulue réservé le camping et il y a un jolie message concernant les annonces de ce jolie gouvernement, à voir si ceci sera tjr actif au mois de septembre

Aller s’il reste de la place avec plaisir …cela fait trop longtemps que l’on ne c’est vu :wink: :wink:

La date approche à grand, hâte t’y être et vous

Bonsoir tout le monde ,
comme je m’en doutais pour moi cela ne sera finalement pas possible :frowning: a cause des vendanges , j’aurais commencé a priori le 9 et une dizaine d’amis vendangeurs seront a la maison jusqu’au 18 :copain2: .
Donc il faut donner ma place et je vous souhaite une super journée :conduire:

moi j’attends confirmation ,à savoir comment ça se passe sans test ni pass pour le miam et le dodo :frowning:

ça m’a l’air d’être une belle ballade, bon amusement les gars
Mignons les gîtes en forêt, mais c’est pas un peu p’tit ??? :siffle: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Dommage
Mais comme tu es voisin si ça pourra intéresser on t’organise la rando en mode privé :wink:
Il suffit que tu me contacts
Et ceci et valable pour ceux que ça intéresse :conduire: :conduire:

Oui faut le foutu Pass Sanitaire ou pas ??

oui pour le camping
Pas besoin pour le lieu du repas du samedi soir

Faudrait que j’essaie d’appelé le camping demain pour savoir si il y a vraiment besoin du pass ou pas, vue qu’on y sera que pour dodo et mange entre nous

Clement
Je suis passé au camping.
Pass obligatoire même pour une simple visite.
Elle le justifie car il y a la piscine
Pas souple la dame a l’accueil :confused:

Demande leur si un test PCR de moins de 72h00 suffit :doute: C’est ce que vont faire Pascal et Béa pour rentrer dans leur camping pour leurs vacances :soleil: