Rando Épernon (28 - Eure et Loire) le 4 avril

Salut,

J’organise une rando 4x4 autour de la commune d’Épernon le samedi 4 avril.
Étant donné la configuration de la sortie, je limite le nombre de place à 5 véhicules. inscrivez vous ici sur ce sujet qu’on s’organise.
Le rendez vous et fixé à 9h30 au garage Tardy auto.
Pour le midi, pique nique. Chacun ramène sa popote ainsi qu’un petit quelque chose à partager. On peut aussi envisager un BBQ si ça vous dit. Il faudrait une solution de secours en cas de sale temps, tonnelle, auvent, bâches tendues entre les bagnoles etc… dites ce que vous avez.

Concernant le parcours, il s’agit d’une petite balade d’une 50ène de kilomètres. Avec le repas ça fait une petite journée sur les chemins. La sortie ne comporte pas de réelle difficulté, il y aura logiquement (sauf si un mois de sècheresse) 2-3 zones de bourbiers à passer ainsi qu’un passage à gu* d’une 40ène de centimètres. Les passages très boueux sont plats, donc au pire on reste tanké et faut un coups de sangle. Pour comparaison, nous avions fait cette balade en 2017 avec sanavara, buzz, marco, le gaulois et moi au mois de mai en pleine sécheresse, j’avais alors un véhicule 100% d’origine et pneu route. Des pneus TT sont toutefois un vrai plus si c’est gras, une CB également.

Participants :

  • Dudu
  • Sa navara
  • la taupe



Une petite vidéo sans prétention de cette même balade faite en 2017 :
5T3sffHoT7s

vidéo non dispo :doute:
belle initiative!! merci dudu :bien: :conduire:

Super étrange missa, si tu cliques sur le symbole “play”, ça fonctionne pas mais si tu cliques sur “pickupmania : boucle autour d’é…” bah ça fonctionne :doute:

EDIT: c’est bon j’ai trouvé, j’avais décoché une option sur youtube qui empêchait la lecture en mode “intégration”… l’informatique c’est fantastique :siffle:

:smiley: :smiley:
en tout cas ton post est vu +100x et pas une réponse :bien: :bien: ça fait plaisir de se décortiquer le derrière à essayer de réunir et d’organiser ,et voir à quel point ça passionne …
c’est sûr que tu proposes pas la toute nouvelle calandre thaïlandaise avec les tous nouveaux feux led façon sapin de noêl!
prochaine fois il faudra organiser un meeting beauf-tunning sur le parking d’intermarché ,là au moins y aura du monde :smiley: :smiley:
je vais suivre ta rando de près :wink:

Cool et super bonne idée ta sortie, trop loin pour moi mais sinon cela aurait été avec plaisir comme d’habitude.
Quelles rayures, un bon bain de boues et des potos , y’a que ça de vrai :yahoo:

Je ne serai pas dispo quentin. Desolée mais merci pour l’organisation.

Je rejoins missa, c est desolant de voir que les pu ne servent plus qu à aller à la dechetterie, faire les courses et frimer en ville.

C’est dans 1 mois j’suis sur que ça doit démanger quelqu’un de dégourdir les crampons de son camion ou alors un petit nouveau qui a envie de découvrir comment on se sert de son PU, et ça sera avec plaisir qu’on lui expliquera ce qu’est PUmania… “Le site de référence sur les pickup 4x4”.

Il faut en profiter nos dirigeants et la grande majorité (au moins celle qui a la parole) font tout pour nous interdire de vivre et bientôt on aura plus le droit de rien. Bref, avant que l’on vous taxe sur l’air que vous respirez et que l’on mesure les rejets de vos pets, venez profiter d’une journée sur les chemins avec nous!

Désolé Quentin :pulp: Trop loin pour nous et en plus aux environs de ta date de Rando, nous serons en l’attente de la naissance de notre petit fils :baby: ou petite fille :fille:

:frowning: :pasmafaute: Désolé mais je ne pourrai pas être présent, avec beaucoup de regrets, et le mot est faible… :devil:
Quentin tu sais pourquoi… :non:
Je suis dégoûté :confused: , j’attendais ce moment depuis qu’on en avait parlé et que tu m’avais montré les photos chez moi…

Bien dommage que je ne soit pas dispo samedi 4 jaurais bien mis les bf dans les chemins
Je suis a 18o kms de epernon …
Une prochaine fois j’espère

Je confirme que c’est bien gras… :smiley:

Vu le temps des dernières semaines sa doit oui j’imagine

Et en prime je fourni l’apero :tchin:

c’est une évidence :moqueur2: :moqueur2: :copain2:

Y as pas foule…
J. Ai connu une époque où fallait se battre pour participer ux sorties… Moche…

Salut mon poulet
:lover:

Chouette de te voir ici :yahoo:

Je dirais qu’un dimanche il y aurait peu etre eu plus de monde non ?
Mais belle initiative ca se fait rare vraiment dommage j’aurais fait la route

Comme t’as raison… Dès p’tites bites…

je suis sûr que vous allez bien vous marrer,et sans danger pour les baignoires :wink:

Oui :tchin:
A condition qu’il arrête de pleuvoir…
Passeukeula… Les TP sont quasi à l’arrêt
Et vu certaines portions du chemin…