Ranger raptor 2022

Je m’interroge sur la pertinence du changement de mon Ranger Raptor actuel. Le nouveau n’a « que » 288 CV contre 213 pour l’actuel ce qui est du reste incompréhensible alors que la version pour les USA ou l’Australie avec le même moteur ont 400 CV. Pour ce qui est du couple qui est très important pour le franchissement alors la c’est encore pire il n’a que 486 NM contre 500 NM pour l’actuel ! Et enfin pour ce qui est de la version française annoncée avec 8 haut parleurs alors que les Allemands auront semble t il droit au système Bang & Olufsen avec 10 haut parleurs. Bref je suis un peu deçu de l’offre française et j’hésite beaucoup à m’en acheter un. Je sent que je vais passer au F150…

C’est clair que le F150 raptor est une autre bête …
Je sais pas chez toi, mais en Belgique, il est quand même 2x plus cher que le Ranger Raptor :frowning:
(65.000€ contre 127.000€ …)

à combien le trouve-t-on chez toi ?

Pour ce qui est de la puissance et du couple, mon Chevrolet Avalanche de 5,3 litres fait de série 320 cv et 460 Nm
Je trouve que le Ranger Raptor est bien fourni quand même de ce côté-là pour un 2 litres, non ?

Idem le F150 en souvent proposé autour des 130 / 140 keuros en France. Pour ce qui est du nouveau Ranger Raptor c’est un 3 litres essence bi turbo avec 400 CV et 583 NM de couple pour la version USA et Australie contre 213 CV et 500 NM de couple pour la version actuelle en 2.0 litres bi turbo diesel. Je ne comprends pas pourquoi en Europe nous avons droit à un moteur bridé. C’est le même moteur que pour les USA et l’Australie. J’imagine que c’est sans doute simplement la cartographie moteur qui est à modifier.