le plus chiant c’est les silents bloc a retirer sans les abimer… Dessous , ça passe au millimetre .
Bien sur il faut retirer la grosse gamelle qui serre de silencieux.
Niveau bruit, on entend un léger sifflement du second turbo sinon pas de différence par rapport a l origine
Moi je l’ai mis là aussi (sur le Chevrolet Avalanche), mais il est raccordé AVANT le premier pot, donc juste après le 2-en-un du bas
Tu as de la chance sur le mien ils ont déplacé une sonde après la bridé j’ai pas pu le mettre
C’est bien monté, perso, j’ai jamais été un grand fan des sorties latérales, trop exposées aux chocs selon moi (m’enfin, ça dépend tjs de l’utilisation qu on a du véhicule…) Sur le mien , ça sort à l’arrière par deux Gros tuyaux , pas forcément esthétique et quelque part un peu exposé aussi en “angle de sortie”, je pensais lmodifier les sorties pour du “plat/profilé” ou mieux encore, j’ai vu qu’aux US, ils avaient un kit pour laisser tout ça bien planqué et protégé sous la benne, que ça dépasse pas quoi…
Je pensais faire pareil sur mon 170 , mais tu dis que mis à part la sonorité du turbo , pas vraiment d’amélioration de sonorité , c’est bien dommage.
J’en conclus donc que mis à part l’aspect esthétique , ça n’a pas vraiment d’intérêt.
Je vais donc éviter cette dépense inutile , bien que chouette esthétiquement