ranger wildtrak 213CV BVA10 14000KM 29/10/2020

JE projète de vendre mon BITURBO OPTION RIDEAU COULISSANT ALU + PACK REMORQUAGE + ECROUS ANTIVOL + ENJOLIVEUR PROTECTION RIDELLE 14000KM ETAT NEUF Connecté par smartphone avec application Fordpass (beaucoup de paramètres accessibles, démarrage à distance, alarme ouverture de portes, niveaux liquides divers, entretien,…)

je le mets à 39800€ ce qui correspond à la côte la centrale ou le bon coin…
je le vends à contre coeur car ce véhicule est excellent mais je dois véhiculer des fois ma mère (plus de 96ans c’est dur de monter ou descendre du bestiau), me femme ne veut pas le conduire et si on prend qqun pour aller un peu loin il faut que je me coltine la C3 85CV ça me saoule alors que j’ai le Ranger…

Changer la c3?

je ne voudrai pas investir davantage dans les voitures et j’ai conservé mes voitures très longtemps pendant 40 ans donc souvent roulé avec des vieilles voitures en bon état mais avec bricolages de temps en temps… maintenant je roule avec des voitures récentes :slight_smile:
je pensais remplacer le Ranger par un kangoo avec le prix de la C3 et…la C3 par une tesla modèl 3 (37000€ bonus déduit) avec le prix du Ranger mais les dimensions ne correspondent pas au besoin de mon épouse qui l’utilisera 80% du temps (courses, petites-filles à récupérer) en ville :frowning:
la mégane électrique correspond mieux en encombrement mais horriblement chère par rapport à la tesla qui est imbattable en tous points !!!
bref remplacer le Ranger par un kangoo dans un premier temps et voir ensuite pour remplacer la C3…

1 « J'aime »

VENDU
je n’ai pas pu modifier le titre …