qui connait ces produits?
ayant un problème de fuite d’échappement dans le LDR sur mon bus,je vais tester ce type de produit.j’ai lu quelques comm là-dessus,mais s’il y a eu des utilisateurs ici 
j’en avais deja parlé

je l’ai fais croyant avoir un soucis de culasse et ben pas de problème alors je sais pas si vraiment ça a fonctionné ou pas , mais apparemment c’est de bon produit
C’est ce que je lis à droite et à gauche. … 
au pire je perds 90 balles 
Salut à tous 
Désolé pas testé

c’est ce que j’ai fais du coup ![]()
De plus, tu pourras nous dire si le produit est réellement bon ![]()
commandé hier,je vous dirai quand je l’aurais reçu et appliqué

A voir dans le temps.Mais en dépannage si ça tient ça peut être une bonne solution de secours. ![]()
paraît il que c’est une réparation définitive 
je l’avais utilisé car j’avais de la pression dans mon radiateur donc jpensais a un soucis de culasse , depuis j’en ai plus , mais bon comme après j’ais modifié mon système de refroidissement en virant mon viscocoupleur ( qui fonctionne toujours aussi bien ) , je pourrais pas dire du coup si mon soucis a disparu avec le raschlus
j’en ai mis pour reparer un raidaiteur d’iveco daily, ça avait tres marché.
apres faut pas que le trou soit trop important ![]()
P’tain quand tu vois tout ce qu’ils font … c’est des apprentis chimiste 
J’aimerais bien faire ce test … rouler sans huile !!
fais le et tiens nous au courant ![]()
Il faufrait pour le fun essayer sur un PU neuf…
Un volontaire? ![]()
je suis un peu embêté car il faut entièrement nettoyer le circuit et faire la procédure rien qu’avec de l’eau.et cela pendant 10jours! avec les T° fraîches de la nuit,je crains le gel ![]()
De la à geler ou tu habites faut quand même un bon -5/-10°C et pendant quelques jours, si tu est inquiet il te faut le garer moteur contre un mur, haie, … pour couper du vent.
je ne suis pas pressé 
en plus,en ce moment,on est encore en tee-shirt
![]()
P’tain c’est vraie que 17°c un 15 Décembre ![]()
Tu a une temp mini a respecter ? Ou juste pas de gel ?