qui connait ces produits?
ayant un problème de fuite d’échappement dans le LDR sur mon bus,je vais tester ce type de produit.j’ai lu quelques comm là-dessus,mais s’il y a eu des utilisateurs ici
j’en avais deja parlé
je l’ai fais croyant avoir un soucis de culasse et ben pas de problème alors je sais pas si vraiment ça a fonctionné ou pas , mais apparemment c’est de bon produit
C’est ce que je lis à droite et à gauche. …
au pire je perds 90 balles
Salut à tous
Désolé pas testé
c’est ce que j’ai fais du coup
De plus, tu pourras nous dire si le produit est réellement bon
commandé hier,je vous dirai quand je l’aurais reçu et appliqué
A voir dans le temps.Mais en dépannage si ça tient ça peut être une bonne solution de secours.
paraît il que c’est une réparation définitive
je l’avais utilisé car j’avais de la pression dans mon radiateur donc jpensais a un soucis de culasse , depuis j’en ai plus , mais bon comme après j’ais modifié mon système de refroidissement en virant mon viscocoupleur ( qui fonctionne toujours aussi bien ) , je pourrais pas dire du coup si mon soucis a disparu avec le raschlus
j’en ai mis pour reparer un raidaiteur d’iveco daily, ça avait tres marché.
apres faut pas que le trou soit trop important
P’tain quand tu vois tout ce qu’ils font … c’est des apprentis chimiste
J’aimerais bien faire ce test … rouler sans huile !!
fais le et tiens nous au courant
Il faufrait pour le fun essayer sur un PU neuf…
Un volontaire?
je suis un peu embêté car il faut entièrement nettoyer le circuit et faire la procédure rien qu’avec de l’eau.et cela pendant 10jours! avec les T° fraîches de la nuit,je crains le gel
De la à geler ou tu habites faut quand même un bon -5/-10°C et pendant quelques jours, si tu est inquiet il te faut le garer moteur contre un mur, haie, … pour couper du vent.
je ne suis pas pressé
en plus,en ce moment,on est encore en tee-shirt
P’tain c’est vraie que 17°c un 15 Décembre
Tu a une temp mini a respecter ? Ou juste pas de gel ?