Réalisation blindage D'max

bonjour as tous,
quelqu’un connait il le pas de vis des boulons qui tiens à l’ origine les Carter de protection (6).

:helpsos:

Pierre

bonjour,quelqu’un a un plan pour realiser le blindage moteur? merci

j’en profite pour un blindage de reservoir pour de la ballade et du petit TT(et loin du rock crawling) plutot acier ou alu et quelle epaisseur?

Au niveau des blindages “self made” il ne faut pas oublier… le plastique !
Enfin pas n’importe quel plastique, du PEHD, il faut le prendre en 10mm mini et ça se travaille super bien (ça passe à la plieuse).
Côté prix c’est assez cher mais c’est souvent cette matière que l’on trouve sur les billots de bouchers…

Bonsoir,
ok pour le plastique, une bonne info, ce soir je resorts de sous le dmax et je dois reflechir sur la protection du radiateur du Gasoil.
Peut être refaire une platine de fixation et de protection.
pierre
:confused:
Je serais présent au 24 tt ce week end à chevannes.

Radiateur de gasoil??? :doute:

je crois que c’est plutôt refroidisseur de gaz-oil :wink:

Salut, il y a un sujet là dessus avec photos si je ne m’abuse :doute: allez voir coté mécanique ou aménagement :wink:

Oui, ici

http://www.zander.fr/d-max/Modifications/Blindage_Filtres_Gasoil.html

Salut à tous :slight_smile:

et ça
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=12238

bonsoir,
désole mais erreur de mot choissi il s agit bien d’ un refroidisseur de retour gasoil. :chaud:
merci pour les liens je vais faire tourner le cerveau :moqueur2:
Pierre

Bonjour a Tous,
petite news sur le blindage il est en construction, j’attends son retour je vous tiens au courrant.

pierre :yahoo:

tu le fait faire? et n’oublie pas les :photos:

+1

Et le plan lol

et le prix!

Qui dit mieux ??? :mrgreen:

Pas présent sur nos véhicules, uniquement sur les commonrail.

Ah ok c’est pour ça que je comprenais toujours pas.

Bonsoir,
j’ai monté se wk la première parti du blindage, et dimanche je l’ai essayé dans quelques chemins asez symptatique :yahoo: :yahoo: :yahoo: tous va bien, je peux vous mettre des photos mais la il faut me dire comment?
:helpsos: :helpsos: :helpsos:

pierre