Réalisation blindage D'max

pour les photo
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=6606
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=975

Bonjour
Après quelques semaines de silence, je vous joints quelques photos du Blindage Moteur que j’ai réalise
blindage av 1.JPG
blindage av 2.JPG
blindage av 3.JPG
Il a était réalisé en acier de 4mm avec une finition en poudre et une sous-couche en zinc.

En cours une protection pour le fitre à gasoil, et une protection pour le refroidisseur gasoil.
pierre

Bonjour,
quelques photos de la réalisation de la protection du filtre à Gasoil
filtre à gasoil 1.JPG
filtre à gasoil 2.JPG
filtre à gasoil 3.JPG
isuzu 1.JPG
:yahoo:

pierre

Jolies réalisations. :bien: Tu vas dire qu’on en demande toujours plus, mais maintenant que tu sais poster les photos, pourrions avoir des photos de tes protections mises en place, pour bien se rendre compte? :conduire:

:bien: jolie boulot félicitations

Bonjour
En cors quelques photos avec la mise en place et avant peinture
blindage av 5.JPG
blindage av 4.JPG
espace entre le carter et le blindage
blindage av 7.JPG
et voila.
pierre

Travail de pro :bien: :bien:

chapeau, Pierre, impeccable :bien: :bien:

Moi je dis MONSIEUR !!! :bien: :bien: :bien:

Beau travail :bien: même si je ne vois pas trop l’utilité d’une peinture laqué au four sur un blindage.

super travail :bien: :bien:
la peinture laqué sur le blindage :doute: mais si,un jour il se met sur les portes,c est beau!!! :ange: :ange:


c est bon,je sors!!! :dehors:

:bien: :bien: Beau boulot !!

Salut à tous :slight_smile:

Beau travail :bien: :bien: :bien:

Si je peux me permettre une remarque : tu n’as pas percé de trou en face du bouchon de vidange moteur ??
Tu seras obligé de démonter ton blindage pour vidanger :siffle: :siffle:

Bonsoir,
en ce qui concerne la peinture au four, j’ai fais une preparation avec une sous couche a base de zinc puis une finition un poudrage (le coeur de mon metier hi :smiley: ) j’ai protegé la tôle dans l’attente de mon nouveau blindage que je prépare mais cette fois si en Alu.

Pour le troue pour la vidange il sera prévu sur le prochain carter.

mes autres modifs réaliées pas de photos pour le moment mais cela va venir, j’ai instalé une tôle de 10/10 en alu et perforé pour protéger le radiateur.
voila je continu mais aller sous la voiture en ce moment glagla :yahoo:

pierre

Et ben!! Joli boulot! :bien:

Bonjour Pierre,

Bravo pour cette réalisation, mais je trouve que l’espace entre le carter du pont AV et ce blindage est important, tu as du sacrément diminué la garde au sol. Moi je viens de changer des blindages alu de 6 mm pour en mettre en alu de 8 mm qui sont plus proches des carters et où j’ai gagné 3 à 4 cm suivant les endroits.

Sur piste avec les précédents ça touchait souvent même en faisant attention et en roulant pépère, mais véhicule au PTAC…
Ce mois de septembre au Maroc, j’ai senti la différence, ou du moins les blindages :wink:

Bonne journée et bonne poursuite de ces traitements

Bernard