Recherche désespérément un réparateur ou une pompe pour d22

Bonjour a tous .

J’ai un soucis de pompe à injection sur mon d22 , est-ce que quelqu’un aurait une adresse pour en trouver une.
C’est la 0470504033 et s’il faut passer l’ordi après remontage ?
Merci à vous

tu es sur quelle region…plus facile pour te repondre

Sinon regarde Bosch car service

Salut. Je suis de montbeliard dans le 25 doubs

j’en ai une de mon moteur cassé , il faut surement la reviser car ca fait plusieurs années qu le moteur a été changé .
elle fonctionnait parfaitement ( 122 000 kms )
t’es de qu elle region

Salut. Je suis du doubs 25 vers Montbéliard.
J’ai demandé a un dieseliste a 90km de chez moi pour un devis de révision pour la mienne, environ 1500euros sachant que j’ai tt l’électronique a changé dessus car tt a fondu .

Salut. Tu es de quel région toi.?

13 , c est con clement ne viens pas a l ag cette annee sinon j aurais pus lui filer .
Si ca t interesse contact moi en mp

Oui c’est bête. En privé si tu veux…

Je pense qu il faut quand meme la reviser car elle est resté 7 ans sur le moteur cassé , vois si c est moins cher de faire reparer la tienne ou reviser la mienne . Si ca t intrresse je te la laisse pour 100 euro livré ( il faudrat que t aille la recuperer dans un de mes depots du taf )

Je suis preneur, la mienne j’en ai pour une fortune de la faire réparer. Je pense que la tienne me coûtera moins cher de révision . Tu as un dépôt dans quel coin ?

envois moi ton adresse par mp , que je puisse voir le plus proche

Salut je viens de voir ton post cox25, tu as regarde du côté de besak il me semble qu’il y en a un qui fait dans ce domaine

Salut. Oui j’avais trouvé sur Besac.
Je dois la démonter pour lui enmener je l’ai appelé.
Merci de l’info

Nikel pas de souci au service