Recherche pick UP

Bonjour étant à la recherche d’un pick UP en double cabine je viens à la pêche au infos car ne connaissant pas du tout les model et spécificités
J’hésite entre le navarra le dmax et le Hilux et le l200 mitsu j’ai un budget de 15000 max je suis mécanicien et préférais mettre moins de 10 000 avec des travaux à faire , si possible en catégorie 2 au niveau des vignettes de pollution critair car habitent près de Paris
Je voudrais savoir quel sont les avantages et inconvénients de ces différents model
Quels sont les motorisations ou transmission a évité
Je recherche quelques chose de puissants je voudrais avoir environ 200 CV reprogrammer ou non quelques chose de fiable qui me servira surtout a tracter une remorque porte voiture faire un peux de 4x4 et servir pour mes transport en tous genre
Merci pour votre aide :wink:

Moi j’ai voté pour le mitsu, la qualité des japonaise avec la boite superselect ! Parce que la propulsion sur route mouillé avec 2T au cul c’est quand même pas le plus stable.

J’ai un KB4 de 2014, il va être mis en vente cet automne si jamais :siffle: il aura 190 000 km et sera dans ton budget. Par contre le mien est en BVA perso pour tracter je trouve que c’est mieux mais les gouts et les couleurs…

Salut tyron merci pour ton avis et ta proposition envoie moi quelques info de plus et photos par mp on ne sais jamais je suis plutôt boîte manu mais bon
Les boîtes auto sont elles fiable ?

Je ne sais pas ce que tu sous-entend par fiable mais moi j’en suis content. De temps en temps il faut la piloter soi-même sinon elle sollicite trop le convertisseur de couple (en montagne par exemple) mais pour tracter je trouve ça beaucoup plus confortable qu’une boite manu qui a tendance à sentir le roussi dés que tu embraye un peut trop longtemps. Mais bon on va pas transformer ton topic en débat sur l’intérêt boite manu vs méca sinon ça va dériver :slight_smile: