reçu Dmax ce matin

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Vous pensez que cette régénération va supprimer les problèmes de vanne EGR ? ( que j’avais du remplacer à 60000 km sur mon Hilux)

Y a jamais de problème sur un dmax :smiley:

Non, la regeneration decrasse juste le fap. :batte:

Pour l’EGR, (entre autres), il ne faut pas éviter à grimper dans les tours et y rester pour tous bien décrasser! :wink:

arf j’ai eu plusieurs personnes qui m’ont dit que de monter dans les tours ou pas ca ne changeait rien l’egr s’encrasse quoiqu’il arrive

:doute:

certainement sur la durée, mais ça ne fait pas de mal, ça retarde toujours… C’est un peu comme ceux qui disent qu’il n’y a plus besoin de faire de rodage ou qui ne préchauffent jamais et coupent tout de suite… :siffle:

Ils doivent changer de turbo souvent ceux qui coupent de suite… :batte:

Après ça, va acheter de l’occasion toi, quand t’y connais rien :confused: Bonjour les surprises :astonished:

Dans tous les cas un moteur turbo ne dois être arrêté que si il a tourné au ralenti pendant 20 secondes au moins.


De même que si ta voiture normale (celle qui n’ont pas de ventilateur en prise direct)

Ne doit pas être arrêtée tant que le ventilateur tourne.

Exact :522:

Même quand t’y connais quelque chose, y’a plein de choses que tu ne peux pas voir, y’a toujours une part de loterie… :522: :pasmafaute: :wink: