règlementation réservoir ?

prends une ficelle et donne moi sa longueur

144 cm de circonférence ,désolé,j’avions pas saisi :moqueur2:

MP envoyé à Belgebut,maintenant, j’attend…

Je vais voir si j’ai une bande d’alu de cette longueur + 30

Qui est donc ce Belgebut ?

Un forumeur Belge avec qui je m’entends bien et qui fais un stage vers Sainte-mère l’ église bientôt, il devrait venir chez moi LUI !!!





:brice: :wink:

Chui a tok ici, pas encore le temps de passer. Je fini les travaux dans la maison. il me reste 1 chambre 1/2 a faire. Et pis je bosse pas a l’edf moua , mais pour l’edf :brice: :tchin:

Rien cassé du tout,au contraire , je récupère les pépèttes !!!
Qu’est-ce qu’on dit ?
:merci: Mast !!!


T’en veux du charbon ou bien ou pas ? Quitte à faire la route…

Ventard Gilles :mrgreen:

Arghhh je sais c’est énorme, trop peut-être pour ton petit bec :moqueur: :moqueur2:

Mais t’es qu’un obsédé du gourdin :astonished:

c’est le prénom qui veut ça :ange: :ange:

Ah tu vois mon canard, j’invente rien !!!

Mastounet, c’est ok open pour le 14/15,je MPète à Nicox pour ton poissonnier :bien:
Donc, attends-toi à revoir débarquer la Taupe !!!

PS: que penses-tu d’isoler la cuve avec de la bande transporteuse pour éviter les “frictions” ?
: question pompe,je cherche ou bien ou-t-il pas ?

Qui c’est qui veut du poisson ??? :siffle: Et qu’est ce qui veut comme poisson ? raie, bar, sole, plie, merlan, maquereau, turbo, st pierre ? amene la glaciere puisque je le congele apres l’avoir préparé :moqueur2:

Du charbon il m’en reste encore 500 kg :chaud:

l’isolation il faut la faire avec une bande caoutchouc epaisse de 2cm que j’ai pas mais on peut trouver pas loin le soir. Quant a la pompe mon plan est foireux. Faut pas perdre de temps sur la pompe car il faut trouver du cuivre et de la durite.

Salut Mastounet,
-pour le poiscaille, je MPète à Nicox.
-pour la bande j’ai ce qu’il faut ,je m’en charge.
-pour la pompe : regardes les “orifices” qu’il y a sur la cuve(d’après mes dernières :photos: ,d’après toi immergée ou pas ? perso,je pense plus à une pompe externe.Dis-moi ce qu’il faudrait,vendredi je suis en week-end,j’irai à la casse.
-pour le charbon,je peux t’en remonter si tu veux.
Encore :merci: de t’occuper de moi :bien: :wink:

Externe la pompe, on se fera moins ch.;ier
Je crois bien que sur les premieres Golf il y en avait. Normal c’est allemand et les pompes c’est du Bosh

C’est toi qui va t’occuper de moi :siffle: et bien j’espere, car je suis difficile :mdr2:

Moi m’occuper de toi !?!
Ok, je ramène des sardines alors,c’est bon au barbecue,et puis ça te changera :mdr2:

Donc pompe externe de Golf,je m’en occupe,merci :merci:










je déconne Mastounet,je te ramène de la vrai viande bien rouge :faim:

Maquereau ? j’en ai plein le congel. T’as pas de la langouste plutot :moqueur: On a tout ce qu’il faut pour faire une bonne bouffe


J’ai bien des ptits crabes,mais z’ont jamais vu que la mère :moqueur2: :mdr2:

Tu ramene toute la marmaille ?