règlementation réservoir ?

Faut que je demande,le grand ça m’étonnerai qu’il vienne,le petit devrait être plus interressé,je te redis ça dès que j’ai les infos.

j’aime pas qu’on parle dans mon dos :batte: et surtout qu’on se moque de mon patronime :batte: :batte:
Je confirme pour les golf ,elles avaient bien une pompe externe :bien:

Nicox : Merci ma poule,alors direction la casse vendredi.

Mast : Je serai seul à faire travailler ton poissonnier,raies,bars,soles,plies :merci: :merci:

j’ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/190998773.htm?ca=11_s
c’est bon ?

il parle pas de la pompe

Je sais mais je peux le phoner, est-ce la bonne Golf ? Si oui,fais-moi un sms car je vais à l’usine cet aprèm,comme ça je phone le gars, merci.
Pour notre future rencontre,j’aurai le petit avec moi.
A+

Donc le petit part en virée tout le W-E et je serai seul à venir.
Pour la pompe Golf,c’est déjà parti,à la place j’ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141757375.htm?ca=11_s
dis-moi si c’est bon,le gars a aussi des durites.

Dernière chose, si vraiment tu t’ennuis, je te suggère d’aller faire un tour sur la section " voyages" rayon “France” dossier " virée Normande" :wink:

C’est pas mal, mais demande afin d’etre sure que c’est de l’externe

:merci: j’y vais dimanche après l’usine, je vais prendre aussi quelques durites, sait-on jamais ???

Si cela t’intéresse,je peux essayer d’être libre dès vendredi soir,sinon je viens samedi matin,c’est vous qui voyez,y en a qu’on essayé ,y z’ont des problèmes,ceci dit je suis très rapide,c’est vous qui voyez… :moqueur2:

je voudrais pas dire de conneries,mais ça ressemble plus à un filtre à GO qu’une pompe :doute: :doute:
Je vois pas de connexions électriques :astonished:
J’avais le même genre de truc sur ma polo

Je l’ai eu au phone,il me parlait bien d’une pompe,de toutes façons je passe voir ça dimanche.
:merci: Nicox :merci:

Oui, c’est un filtre çà

:merci: :merci: merci chef il me semblait bien
peut-être le gars à bien une pompe et c’est trompé de photo ? :siffle:

ou il y connait que dalle :mdr2:

le pire,c’est que le taupaillon y connait que dalle non plus :mdr2: :mdr2: :mdr2:
oupsss pardon je m’emporte :redface: fait gaffe mon gilous si c’est ce qui est sur la photo qu’il veut te refiler pour une pompe,s’en est pas une :batte: :batte:

Comme je t’aime bien mon taupaillon :lover: :lover: j’as regardé un peu.
Ca c’est une pompe externe http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189907587.htm?ca=11_s
Donc sur golf 1 les pompes à gasoil ou essence étaient externes, après apparement elles sont immergées.
Tu as un gars qui fait de la vw ancienne près de chez toi,on est passé devant une fois :conduire:
Va le voir,lui saura te dire :bien:

:merci: Nicox :merci: Thierry :merci: Mast
donc je fais affaire demain :bien:

Affaires faites,j’ai pris les deux avec quelques durites, je verrai avec Mister Mast sur place samedi,il conservera celle qui ne convient pas ou j’en ferai don.

:bien: :bien: c’est tout good

donne moi le diametre interne des durites afin d’etre sure d’avoir le cuivre. J’ai du 10/12 en couronne et un peu de 8/10 ( a voir combien)