régul sur L200

D’accord avec toi :bien: (l’histoire avec Renault a presque 100 ans, les produits ont évolué, et quelle société digne de ce nom prendrait le risque de vendre des produits dangeureux… :doute: )

→ Yan : seulement pratique pour de longs parcours autoroutiers tous les jours… d’ailleurs ton régul t’obliges pas à doubler a 110 :wink: t’aurais très bien pu légèrement accélérer à 115/120 le temps de doubler proprement et laisser le régul reprendre la main ensuite (automatique), c’est ton choix donc pas blamer le régul qui fait son boulot correctement :wink:

Trouver un bon préparateur… à part des Norauto ou des Massa Pneus dans cette région… ce qui me fait un peu peur j’avoue :smiley: Je l’aurais bien fait moi-même car ca n’a rien de compliqué quand on bosse dans l’électronique, mais déjà que même si elle est installée par un pro tiers j’ai peur pour la garantie au cas où, alors installée par moi-même… Mais cela dit, de la part du Constructeur, faire sauter une garantie à cause d’un petit boitier qui ne fait QUE varier du courant basse tension (0V - 12V) en entrée du potentiomètre d’accélérateur (ce qui revient à simuler la pédale d’accélérateur), ce serait VRAIMENT se foutre de la gueule du client. :mdr2:

J’en ai un sur ma voiture et je trouve ça vraiment TERRIBLE :bien: .Comme le dis panpan83,tu peux accélérer et laisser le regul reprendre :wink:

effectivement,tu n’as pas été enchanté par le régulateur…
moi,c’est tout le contraire,je le mets (dans la mesure du possible) dès que je peux RN et grand ruban…
il est certain que dans une circulation dense,il n’a aucun intérèt! mais dès que la voie se dégage,quel bonheur de se relaxer les jambes sur des moyens et long trajets…pas de muscles bètement tendus,pas de courbatures,et pas de risque de flashé…
et pour les dépassements un peu longets,ben,il suffit juste de mettre un peu de gaz et hop!
c’est pas le couple qui manque sur ns PU :slight_smile:

Chez Nissan (navara), on a presque toutes les options des berlines. :smiley:
J’espère que les autres constructeurs suivront, vive la concurrence (pournos bourses et notre confort) :mrgreen:

je crois que je vais prendre le L200 170 ch 30° anniversaire.L’ équipement me convient (4X4 permanent,ESP,régulateur de vitesse,clim auto et vitres surteintées),par contre, je préfère la bouille du d max et la qualité des plastiques intérieur ne m’ inspire pas confiance

:merci: cet hiver j’etais dans les hautes alpesje me suis fabriquer avec une toile de bache et des accroches comme sur les tauds de zodiacs un protege pare brise qui se fixe et se défais en 30’ plus de problemes et pour gratter le haut il vende maintenant des raclettes téléscopiques dans toutes les bonnes boutiques accessoires d’hiver(trés efficace pour le toit ou la vitre arriere).mon avis sur régul de vitesse:pas important sur les picks up sinon trouve un concéssionnaire sérieux pour le montage s’il veut bien mais cela est une autre histoire.bonne chasse. :ange: pardon il faut lire 30 secondes pour le montage du cache pare brise.

Ben , voilà , les beaux yeux ont encore frappés :siffle: