J’ai essaye de modifier la platine livré et au final l’angle du verrin ne vas pas
Ben écoute je suis preneur, tu me dis le tarif avec port en MP.
Dirkou . Moi ,aussi je suis preneur dit moi comme kerek en mp si sa t’intéresse
bonjour a tous ,
voila , nouveaux amortisseurs arrières car avec une rehausse de 5cm l’amortisseur origine venait en buté de débatement.
acheter ici :
j’ai aussi reçu les rotules rallongées de 25mn qui vont venir dans le triangle supérieur du train AV
on parler de commande grouper mais avec les frais de port sa revenait au même prix que si on commander chacun de sont coté ,
par contre a la réception , j’avais pas anticipé les frais de douane
environ 20 % de tva et 20% import
aprés se sont de superbes pièces
Pas de bol la douane.
Je suis tjs passé a travers jusqu a maintenant …
Bonjour à tous !
Je désire faire une rehausse light sur mon D40 (oct/2010) et j’avoue que j’ai un doute sur le fait que le triangle supérieur vienne toucher sur le bol de tête d’amortisseur.
A l’avant on me propose des ressorts King Springs en MD qui selon les dires du vendeur rehausserait de 4 cm.
A l’arrière des lames OME MD qui selon les dires du vendeur rehausserait de 5 cm. Bon pour moi c’est +4cm mais lui me dit +5cm.
Et pour info les amortos seront des TOUGH DOG Foam Cell 41 mm. D’ailleurs j’ai peur de perdre énormément en confort ! Quelqu’un a déjà essayé ce modèle ?
Je viens de lire les 5 pages de ce post et j’ai quand même des doutes sur le fait que si +4cm à l’avant cela évite toutes les complications auxquels certains ont été confronté ?
D’après ce que j’ai pu lire, +4cm ça passe + ou - et +5cm commence la ou les galères ? C’est bien ça ? kawette ???
Si c’est bien ça, cela ne fait qu’au final qu’un malheureux cm pour ne pas taper !!!
Avec +4cm peut-on éviter les rotules rallongées ou ces mieux, déjà pour les pneus ?
Un petit retour sur ses rotules bastiendu83 ?
Merci d’avance pour votre aide.
Efectivement +4 pas de probleme et a partir +5 que commencent les galeres ( mais ce fameux cm peut retablir l equilibre entre l avant et l arriere du pU ) pour les amorto j ai des foam cell mais en ironman et le confort est top meme a vide .tu peux te lancer , moi je ne regrete absolument pas ,bien au contraire !!
Merci pour ta réponse Mal70 !
Par contre j’ai aucune idée si vaut mieux mettre du Ironman ou du King Springs ?
Peut-être que quelqu’un à une idée ?
En ressort king spring sans esiter , les ironman ont tendance a s afaisser assez rapidement !!
Ok super merci pour ta réponse Mal70 !
Ce sera donc des King Springs pour l’avant.
Des lames OME MD pour l’arrière ça va ?
Je te conseil pas OME en lame , d apres une recherche que j avais fait avant de m equiper en suspate et amorto (recherche qui m avait prix 3 mois ) en lame vaut mieux prendre ironman et en ressort OME ( mais king spring sont mieux ) tu peux prendre tes lames en ironman charge lourde ( C ) comme moi , meme a vide c est assez confortable . Maintenant les pro nous donnerons leurs avis aussi.
Apparemment il n’y a pas énormément de pros sur le sujet…
Ils sont occuper a alors patience
Alors maintenant que j ai cuvé
Sur le mien j avais
Ressort king spring
Lame OME HD
Et les 4 pompes en OME sport
A vidé c etait un peu raid a l arrière, mais top avec 100kg dans la benne
Idem pour moi, mais tout en OME Sport HD (avant / arrière)
C’est sur qu’a vide ça tape un peu, mais chargé c’est un régal !
Slt
Moi je voudrais mettre un vrai kit rehausse
Ressort amortos lame
Pb
Il me semble que systématiquement on se retrouve “le cul en l’air”
Y a quelquechose qui fasse +5cm et ou la benne reste horizontale à vide
Dites moi ce que vous utilisez?
Et les rotules oversize qui permettent de rattraper le carrossage c’est indispensable si on ne veut pas bouffer du pneu?
@+
Jerome

Et voici.
Cordialement.
slt
quel mot clé taper sur ebay pour ces fameuses rotules rallongées qui permettent de corriger le carrossage avec une rehausse
le lien est mort
merci
@+
jerome
Essaye “patella extended” , traduction de rotule ralongee, sa devrait marcher
Nop