réhausse D40

Salut,environ 5 cm

C est exactement ce que je me pense actuellement , j ai les amortos casi a l horizontal , je vais changer les jumelles et mettre des cales comme ton camion Geoffroy
car les lames jouent de la musiques , j ai changé les petites cales en plastique entre les lames mais j ai toujours l orchestre avec moi , le bruit peut il venir de ça ? ( les lames quasi horizontal )
quelqu’un à un avis ?

Merci

Petit tuto de 25min rehausse navara OME en russe :wink:
Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=fsN9CjniYtQ&feature=player_embedded
Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=DUJLMpcEE7M&feature=player_embedded

Hello les gars - pour ceux qui voudraient économiser un peu sur les kits de rehausse, on trouve en vente aux étas-unis des kits pour les d40 de différentes hauteurs à des prix tout à fait raisonnable ( dans les 120 dollars )

Je vous encourage à chercher sur ebay avec les mots clés suivants :
“frontier lift”

y a du choix, et perso le fait que ça soit pas anodisé me plait plus, ça sera moins voyant durant les contrôles techniques…

Je m’en sors à 150€ livraison comprise :smiley:

aucun souci pour le CT,ce sont de toutes petites modif raisonnables :slight_smile:

ccol ça ! :smiley:

J’ai remarqué un truc sur le kit de rehausse (que je viens de recevoir) les cales pour arrière ont un sens pour la pose, il y a un coté qui est plus haut que l’autre…

Si on est totalement logique, le fait d effectuer une rehausse déplace le pont sur un arc de cercle dont le centre est le différentiel central, il faut donc (si je suis logique) mettre la cale avec le coté le plus haut vers l arrière du véhicule histoire de respecter le déplacement sur ce rayon.

Vous confirmez ?

cest ça :bien:

tout à fait
Un tuto sur un D22 , c’est du kif kif : Pickup-Mania - Information

Bonsoir a tous, quelqu’un qui à déja monté se kit depuis un moment peut il nous faire un petit topo sur la fiabilité de se type de réhausse? Avez vous rencontré des problèmes? quelles tailles de pneus max peut-on monter? Merci…

ça m’interesse aussi :wink:

Et au fait j’avais lu qu’il fallait changer les amortisseurs en effectuant une rehausse de ce type? :doute:

Salut au delà de + 4 CM, se sont tes amortos qui vont servir de butée en débattement et ils risquent de ne pas le supporter très longtemps

Bonjours,
Je voulais jsute savoir si vous avez reçu le kit calmini par la poste ou par un transporteur?
Merci par avance.

Geoffroy on te demande :smiley:

par la poste

Super, j’ai enfin reçu les calles calmini aujourd’hui, que j’ai commendées le 31mai. Reste plus qu’à monter tout sa. :yahoo: :yahoo: :yahoo: Et à commander des nouvelles chaussettes. :bien: :bien: :bien:

Et à faire des photos :smiley:

oui! :smiley:

Bonsoir,
Je voulais savoir si vous étes resté avec la meme taille de pneus? Et j’aurais voulu savoir si a votre avis, du 285/75r16 passerai sens plus de modifs que les cales calmini? je n’ai pas encore trouvé le temps de les montées, mais je regarde un peu ce qui se monte en pneus. Et cette taile m’intéresse, mais je ne sais pas si sa peu le faire.

c’est du 33" déjà bien larges!! ça ne passera pas avec de simples cales :frowning: il te faut mini une réhausse +5 et body +5 pour passer ces pneus d’hommes :wink: